Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 12:08:48

« précédent - suivant »

Nono

Par contre, ils l'ont vendu moins cher à Sunderland qu'au prix où ils nous l'ont proposé. :lol:

Son of a Gun

Salut, en tant que lyonnais, je voudrais donner mon avis sur Fofana.

Pour moi, c'est une grosse occaz manquée. C'est une pépite, un énorme talent. Sa blessure l'année dernière ne lui a pas permis de briller.

En ce début de saison il a continué de montrer ses qualités, en scorant en ligue 1 et en barrage de CL, a l'aller comme au retour.

40 millions pour moi c'est le minimum du minimum, il est bien plus talentueux que beaucoup de transferts que j'ai vu ces dernières années en PL.

Avec Tsolis c'était completement parfait, on avait un enorme jeune à gros potentiel. Je suis dégouté honnêtement.

DiosBergkamp

D'accord avec toi, il apportait un profil de vitesse et de percussion que Tzolis n'a pas trop.
J'ai cru comprendre que ce n'était pas encore totalement finis : Sunderland a trouvé un accord avec Lyon mais le joueur n'a pas encore signé. On peut s'aligner, je serais surpris que le club ne trouve pas un apport offensif à Arteta après avoir perdu Martinelli, Trossard, Jesus et le constat l'an passé d'un manque de créativité.

Edit : En fait ça a l'air plié pour Fofana qui est en route pour la visite médicale !

TITI N°1

Mercato offensif désastreux...

Cette équipe n'a que des milieux et des défenseurs....

Ou c'est t'on renforcé en attaque ? Au contraire on c'est affaiblie

we are the Arsenal !

MDR ça va Nono pas trop déçu pour Fofana, même Sunderland nous pique des joueurs :lmao: Ce mercato d'Arsenal en attaque est une vaste blague, virez moi Berta !! On a réussi l'impensable, affaiblir une attaque déjà faiblarde... :fou:

Atys

complètement d'accord avec Titi mercato offensif désastreux après nous avoir fait miroiter dès Vinicius Barcola Alvarez ... et on perd Jesus Martinelli et Trossard
s'il ne se passe rien aujourd'hui ce qui risque d'être le cas ce sera une grosse déception

TITI N°1

Alvarez reste a l'athletico d'après Romano Fabrizio

Donc sûrement mercato terminé pour Arsenal .

On a pas dépensé grand chose au final dans ce mercato et on a affaibli notre pouvoir offensif...

Honnêtement si ça reste comme ça je serais extrêmement déçu de berta et du club de manière générale.

On peu pas chaque année faire l'impasse sur ce côté gauche  :rouge:

Nono

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 12:04:21complètement d'accord avec Titi mercato offensif désastreux après nous avoir fait miroiter dès Vinicius Barcola Alvarez ... et on perd Jesus Martinelli et Trossard
s'il ne se passe rien aujourd'hui ce qui risque d'être le cas ce sera une grosse déception

Jamais eu de rumeur Barcola.

Jimmy Mentalist

On a encore fait nos radins pour 4 sous pour Fofana (je parle de la différence entre ce que Lyon voulait et ce qu'on etait prêt à mettre), quelle déception !

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:12:24Jamais eu de rumeur Barcola.
Parce qu'on a laissé le champ libre à Liverpool...

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 12:42:36Parce qu'on a laissé le champ libre à Liverpool...

:lol:
Tu fais du mercato fiction et je réponds à Atys, il y a eu 0 rumeur.

Fofana irait plutôt à Crystal Palace qu'à Sunderland.

Jimmy Mentalist

S'il est à Londres on peut encore l'avoir ! 😁

Jimmy Mentalist

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:50:35:lol:
Tu fais du mercato fiction et je réponds à Atys, il y a eu 0 rumeur.

Fofana irait plutôt à Crystal Palace qu'à Sunderland.

Il y a eu des rumeurs Barcola à Arsenal. Une simple recherche Google te le confirmera.

Nono

Citation de: Jimmy Mentalist le Aujourd'hui à 12:54:17Il y a eu des rumeurs Barcola à Arsenal. Une simple recherche Google te le confirmera.

Par des sources sérieuses ?

Bouligoal

Pour rappel, vous dites tous qu'on perd Martinelli et Jesus mais aucun des deux n'est officiellement parti. Ni même Nwaneri.

Edit comme dit sur le topic de Tzolis, ça vient d'être officiel pour Jesus.

C'est effectivement bizarre cette fin de mercato. J'ai du mal à croire que si on vend Jesus/Martinelli/(Nwaneri en prêt), qu'on ne recrute personne.
ça serait effectivement une mauvaise opération sur le papier...

Je continue de croire qu'on aura une recrue de dernière minute mais bordel j'espère pas un coup à la Sterling :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hrithik

Citation de: Son of a Gun le Aujourd'hui à 11:26:01Salut, en tant que lyonnais, je voudrais donner mon avis sur Fofana.

Pour moi, c'est une grosse occaz manquée. C'est une pépite, un énorme talent. Sa blessure l'année dernière ne lui a pas permis de briller.

En ce début de saison il a continué de montrer ses qualités, en scorant en ligue 1 et en barrage de CL, a l'aller comme au retour.

40 millions pour moi c'est le minimum du minimum, il est bien plus talentueux que beaucoup de transferts que j'ai vu ces dernières années en PL.

Avec Tsolis c'était completement parfait, on avait un enorme jeune à gros potentiel. Je suis dégouté honnêtement.

Complètement aligné c'est une affaire en or vu les bras cassés qui sont partis à plus de 50M. Il s'est fait oublié à cause de sa blessure mais son talent sautait aux yeux à chaque fois que je l'ai vu jouer.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

viper83

Oui à ce prix bizarre ...

Bon Alvarez prend l'avion dépêche toi  :lol:
Come on Gunners !!!

gunner4life

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 11:21:33Par contre, ils l'ont vendu moins cher à Sunderland qu'au prix où ils nous l'ont proposé. :lol:

Si le joueur préfère Sunderland à arsenal, ça fait rêver 🤣🤣

hrithik

Si on l'avait vraiment voulu on l'aurait eu. Perdre une cible de fin de mercato pour quelques millions sur une indemnité aussi basse c'est presque du foutage de gueule.

Il se dirige a priori vers Crystal palace avec son ancien coach.

On perd donc jesus, Martinelli, Trossard et nwaneri (prêt) sur un même mercato. Et on les remplace par tzolis uniquement. Tout va bien
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 13:49:06Pour rappel, vous dites tous qu'on perd Martinelli et Jesus mais aucun des deux n'est officiellement parti. Ni même Nwaneri.

Edit comme dit sur le topic de Tzolis, ça vient d'être officiel pour Jesus.

C'est effectivement bizarre cette fin de mercato. J'ai du mal à croire que si on vend Jesus/Martinelli/(Nwaneri en prêt), qu'on ne recrute personne.
ça serait effectivement une mauvaise opération sur le papier...

Je continue de croire qu'on aura une recrue de dernière minute mais bordel j'espère pas un coup à la Sterling :lmao:

Jésus c'est officiel

hrithik

Et voilà un rappel des matchs joués par ces mecs lors de la dernière saison:

Joueur            | Matchs | Buts | Passes D.
-----------------------------------------------------------
Gabriel Jesus     |  ~14   |  3   |     0     
Gabriel Martinelli|   30   |  1   |    4
Leandro Trossard  |   31   |  6   |    6
Ethan Nwaneri     |  ~18   | ~2   |    ~1