Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

Vincent92

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:06:56Qu'ils prennent beaucoup de buts ? :na:

Oui mais ils ont une grosse attaque et ils en mettent plus qu'ils n'en prennent. Et maintenant ils ont Martinez en plus. Je dis simplement attention.

we are the Arsenal !

On voit la philosophie de Alonso, une équipe portée vers l'attaque, ils ont les joueurs pour en plus. A voir s'il continuera comme ça tout le long, il y a des avantages et des désavantages, mais une chose est sûre ce sera agréable à voir jouer cette saison Chelsea s'il garde cette philosophie.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 16:57:30On voit la philosophie de Alonso, une équipe portée vers l'attaque, ils ont les joueurs pour en plus. A voir s'il continuera comme ça tout le long, il y a des avantages et des désavantages, mais une chose est sûre ce sera agréable à voir jouer cette saison Chelsea s'il garde cette philosophie.

Ils prennent beaucoup de buts a un moment ça passera plus

Nono

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 16:52:08Oui mais ils ont une grosse attaque et ils en mettent plus qu'ils n'en prennent. Et maintenant ils ont Martinez en plus. Je dis simplement attention.

Faudra voir sur la durée.
La seconde mi-temps est pas dingue quand même.

Sinon je mets le match de MU au moment de leur but, 1 partout.

Nono

MU mène 3-1 grâce à Ipswich (un csc puis un peno)

Nono

Triplé de Fernandes ...

we are the Arsenal !

Man u s'impose 5-2, ils ont remis les pendules à l'heure !

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 16:50:18Wata faut vraiment que t'arrêtes de faire des conclusions comme si t'avais toutes les infos  :lmao:
Si on reprend le cheminement des infos "crédibles", c'est grosso modo ce qui s'est passé pour moi, je ne vais pas à chaque fois mentionner "selon moi", je tires mes propres conclusions, si elles ne vous plaisent pas vous avez le droit de ne pas être d'accord et de faire de même. :shrug:  Mais bon, on peut plus discuter si la conclusion c'est qu'on en sait rien et qu'on 5 % des infos...