Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 21:35:45

« précédent - suivant »

jones79

C'est bien pour lui.

TITI N°1

Quand je vois que ramsdale est a Southampton et va être vendu les mots de certains ici " qualifiant de ramsdale meilleur que raya " raya erreur de casting ça a tellement vieillit  :lmao:

Gunmed

Ne pas avoir reconnu l'écart de niveau entre les deux était soit de la mauvaise foi soit de l'ignorance.

Je veux bien qu'il y ait un attachement au joueur mais bon. Lorsque Ramsdale a pris al place de Leno qui était plutôt bon il n'y a pas eu autant d'incompréhension.

Pourtant Leno a une bien plus belle carrière après Arsenal que Ramsdale donc tous les coaches de PL sont nuls ou quoi ??

Il faut juste se rendre à l'évidence que la meilleure partie de la carrière de Ramsdale était à Arsenal et c'était grâce à Arteta. Il peut le remercier d'avoir joué le titre.

viper83

Se tromper ça peut arriver, tout le monde a eu un ressenti à un moment T mais qui au final s'est avéré pas le bon.

Moi personnellement j'aimais bien Ramsdale et je le voyais bien faire une belle carrière, mais au final Raya a su nous mettre tous d'accord !

Le truc après c'est qu'il faut accepter s'être trompé, et là ca se complique, certains ici n'ont jamais su faire  :lol:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Des jugements trop hâtifs dictés par un affectif qui n'a pas sa place et un narratif qui fait d'Arteta le méchant de l'histoire, méchant qui aura eu raison sur toute la ligne et aura fait disparaître les mauvaises langues !

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 18:50:17Des jugements trop hâtifs dictés par un affectif qui n'a pas sa place et un narratif qui fait d'Arteta le méchant de l'histoire, méchant qui aura eu raison sur toute la ligne et aura fait disparaître les mauvaises langues !

Le pire c'est que ces personnes nous disaient ne pas être des anti arteta  :lmao:

Pourtant titre et hop ça disparaît  :guinness:  :lmao:

DiosBergkamp

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 17:56:36Moi personnellement j'aimais bien Ramsdale et je le voyais bien faire une belle carrière, mais au final Raya a su nous mettre tous d'accord !

Tous ? :lol: un village d'irréductible mauvaise foi résiste encore et toujours au bon sens

Un peu triste pour Ramsdale quand même, le poste de gardien est vraiment cruel