Matteo Guendouzi

Démarré par Vince, 11-07-2018, 12:34:55

« précédent - suivant »

viper83

Les joueurs se font insulter tous les week-end faut pas croire, tu es pro tu le sais, si tu sais pas un minimum gérer il faut aller faire du ping pong.

Et puis lui c'est pas son 1er coup d'éclat  :lol:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Euh pas comme ça, tu imagines ancien Marseillais contre Lyon, il a du en prendre plein la gueule et c'est de bonne guerre son chambrage à la fin.

Bouligoal

PAS D'ACCORD.
La débilité des supporters tu ne peux pas la contrôler.

La seule chose que tu peux contrôler en tant que joueur c'est ton image et ton amour propre.

Un simple "chut" ou du chambrage en allant applaudir sobrement (mais ironiquement) le public suffisait très largement plutôt que de courir en sautant tel un gamin, des doigts d'honneur et j'en passe.

Certains supporters sont déjà suffisamment teubés (encore plus ceux de Lyon), pas la peine d'entrer dans leur jeu et de montrer une bien triste image des joueurs de foot.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

C'était la même chose avec le coup de boule de Zidane, ils restent des humains jusqu'à quel point tu peux encaisser des insultes surtout quand ça ne vise pas que ta personne ? Je l'ai dis il doit être sanctionné malgré tout, mais pour le coup on peut comprendre sa reaction c'était presque drôle franchement. Ce n'est pas juste un pétage de plomb comme il en l'habitude.

Bouligoal

Et ce qu'a fait Zidane c'était pas excusable :lol:

Zidane ou pas Zidane il avait chié dans la colle.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Je trouve ça un peu facile de juger, et comme c'est Guendouzi qui a une tête à claque, on lui tombe dessus... En plus, je suis sûr que les supporters on fait exprès pour lui faire sortir de son match et l'expulser, à la fin c'est lui qui a le dernier mot et chambre en retour, les doigts d'honneur il aurait pu éviter, mais le reste c'est de bonne guerre.