Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

hrithik

Et 75M pour Jackson, on en parle?
Aucun club n'aurait hors PL n'aurait mis ne serait-ce que 30M sur ce gars, et aurait attendu la dernière journée du mercato pour faire baisser le prix ou l'avoir en prêt pour une saison.

C'est peut être tordu mais on en arrive à se demander s'il n'y aurait pas une entente monopolistique entre les acteurs de PL pour préserver leur superpuissance. Je ne vois pas comment le foot européen peut continuer encore très longtemps avec un tel écart, même si la forme initiale a échoué, on va forcément finir par atterrir sur une super ligue.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

Villa s'est fait dépouiller et a pris une branlée en première journée, ca les met pas en position de force

hrithik

Le mec sort d'une saison moyenne en prêt au Bayern, qui n'a pas activé l'option d'achat de 60M. Et voilà qun pigeon de PL est pret a payer 15M de plus pour l'acheter. Un gars hors de forme dont le club veut se débarrasser.

Je sais pas si on s'en rend bien compte 75M pour un tel transfert c'est une hérésie. C'est un montant faramineux et c'est ridicule. Villa en difficulté ou pas il y a rien qui justifie ca vraiment.Le foot devient une poubelle à business c'est difficile à croire.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

C'est un transfert de circonstance, comme à l'époque de Neymar ca avait fait de l'inflation sur les transferts de Coutinho et Dembele.

Je pense qu'il y a aussi embrouille avec le transfert de Rodgers et Garnacho : chacun des parties surévalue son joueur : ca permet d'avoir un actif plus important à enregistrer dans ses comptes.