Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 12:08:48

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Nono le 21-08-2026, 15:58:33Par contre, la rumeur Osimhen, ça avait l'air d'être bien bidon.
Heureusement !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Je pense qu'on va tenter 100M+ sur Alvarez, pas sûr que ca suffise. Idéalement on met Gyokeres dans la balance pour alléger la note (et nous en débarrasser)

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 12:08:45Je pense qu'on va tenter 100M+ sur Alvarez, pas sûr que ca suffise. Idéalement on met Gyokeres dans la balance pour alléger la note (et nous en débarrasser)
Arteta a confirmé à demie mot qu'il n'y aura pas d'autres recrues.

Sur le fait de savoir si nous avons encore besoin de recruter en attaque :

« Je suis vraiment très heureux avec l'effectif que nous avons. L'objectif principal est d'améliorer les joueurs que nous avons déjà, car nous avons déjà beaucoup de bonnes choses au sein de l'équipe. »

Il sort toujours cette phrase quand il n'y a plus rien à espérer :lol:

Gunmed

Après difficile de se plaindre de l'effectif

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 13:18:30Arteta a confirmé à demie mot qu'il n'y aura pas d'autres recrues.

Sur le fait de savoir si nous avons encore besoin de recruter en attaque :

« Je suis vraiment très heureux avec l'effectif que nous avons. L'objectif principal est d'améliorer les joueurs que nous avons déjà, car nous avons déjà beaucoup de bonnes choses au sein de l'équipe. »

Il sort toujours cette phrase quand il n'y a plus rien à espérer :lol:
C'était la phrase préférée de Wenger déjà à l'époque. Sauf qu'à l'époque en attaque on avait des Bendtner, Chamakh, Akpom, etc... c'était moins entendable  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Là, où il a raison, c'est que pour avoir meilleur, c'est compliqué.
Même Alvarez, est-ce vraiment un meilleur joueur qu'Havertz ?
Havertz quand il joue en pointe, ses stats sont impressionnantes.

Yıldız, c'est au moins 100 millions, est-ce meilleur que Tzolis ou Èze ?

J'aurais aimé Barcola mais 140 millions...

Gunmed

Oui je pense pareil, l'année dernière j'aurais voulu Alvarez parce qu'il a du ballon mais aussi parce que Havertz jouait pas (blessé longue durée) et c'était dur de voir Gyo.
Mais les stat d'Alvarez sont pas si folles, par contre j'ai pas trop de doute à ce qu'il se fonde dans notre jeu. Il pourrait être le Jesus qu'on a jamais vraiment eu.

Maintenant c'est vrai que si lui rêve du barca, faut peut être regarder ailleurs.

Pour le poste d'ailier, vaut mieux rester avec ce que l'on a, si Martinelli part y aura Eze qui jouera à ce poste.

PieRR

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 08:08:02Là, où il a raison, c'est que pour avoir meilleur, c'est compliqué.
Même Alvarez, est-ce vraiment un meilleur joueur qu'Havertz ?
Havertz quand il joue en pointe, ses stats sont impressionnantes.

Yıldız, c'est au moins 100 millions, est-ce meilleur que Tzolis ou Èze ?

J'aurais aimé Barcola mais 140 millions...

Abuse pas...

Nono

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 08:56:19Abuse pas...

Havertz en pointe, c'est solide hein.
Alvarez sort d'une saison très moyenne en Liga.
Et puis mettre autant sur un joueur qui veut pas venir chez nous, mouais.
Regarde les stats d'Alvarez tout au long de sa carrière.

we are the Arsenal !

Ce sont deux styles différents, mais si je dois choisir un titulaire ce sera Alvarez avec un Havertz qui sort du banc. Alvarez marque pas énormément, même s'il a marqué 17 buts en Liga saison 2024/25, c'est surtout un joueur qui peut faire la diff tout seul quand ça se complique chose que Gyokeres ou Havertz ne peuvent pas faire. Il est plus technique et rapide, comme le dit Gunmed, le genre de joueur que Jesus aurait pu être.

De toute façon, il ne viendra pas à mon avis, et puis même s'il vient ce sera par dépit en attendant le Barça. Yildiz la Juventus semble avoir fermé la porte !

DiosBergkamp

Alvarez sifflé et hué pour son retour

TITI N°1

Je le sent bien partir ça va être compliqué pour lui sinon

Atys

Alvarez à la place de Gyokeres c'est un ticket complètement gagnant
De toutes façons face à ce boulet ce sera forcément mieux

Nono

Le problème, c'est que ça serait un choix par défaut Arsenal pour Alvarez, ça fait chier.

Lba

Autant Alvarez semblait être une bonne idée il n'y a pas si longtemps

Après tout son passage à City était prometteur et c'était la doublure d'Haaland, j'étais jaloux de City. Avoir deux attaquants de cette trempe

Et puis c'était lui ou Gyo qui est sûrement moins bon mais au moins stable pro et investit

Depuis il ne semble pas avoir progressé et ses performances sont insuffisantes, il se prends la tête avec son club et ne souhaite même pas intéressé par notre projet donc à quoi bon ?

Je me demande si Osimhen ne serait pas plus adapté à notre style de jeu désormais
A voir si le mec en a dans la tête parce que le talent semble là et s'il voulait un nouveau défi il pourrait venir jouer en PL chez le champion plutôt que de rester dans un championnat mineur