[J1] Arsenal vs Coventry

Démarré par Nono, Hier à 17:30:23

« précédent - suivant »

Nono

Vendredi 21 Août à 21h00. Diffusé sur Canal +

Merci @Lba !

PieRR

Citation de: Nono le Hier à 17:30:23Vendredi à 21h !

Toujours personne pour être modo ?
Vous cherchez des modo?

Nono

Citation de: PieRR le Hier à 19:29:40Vous cherchez des modo?

Quelqu'un de dispo pour faire les topics des matchs (il pourra modifier le topic pour ajouter la mise en page habituelle, sur mobile, c'est chiant)

Nono

Je te passe modo lba ?
Comme ça, tu pourras modifier mon message dans le futur ?

Lba

Non merci après ces derniers mois j'ai pas envie de modérer le forum je pensais déjà ne pas rester mais je pourrais ouvrir les topics à l'occasion

Gunmed

Moi je ne sais pas faire intégrer les images lol j'ai l'impression d'avoir 70 ans en disant ça

Nono

Citation de: Lba le Hier à 21:43:25Non merci après ces derniers mois j'ai pas envie de modérer le forum je pensais déjà ne pas rester mais je pourrais ouvrir les topics à l'occasion

T'as pas à modérer mais tu pourrais juste modifier mes messages. ;)
Après le forum s'est bien calmé ...

TITI N°1

Ben Themerse a disparu sentant le titre de champion arriver et Vince est reparti après un nouveau titre d'arteta .. :lmao: ...il reviendra dans quelque temps recommencer sa démolition du coach donc oui pour le moment c'est l'accalmie.... :guinness:

Nono

Floh27

J'ai vu passer ça.. Sanchez c'était top player, après le reste il y avait du bon et du moins bon. Quand tu vois la charnière centrale, comment tu pouvais jouer les premiers rôles

TITI N°1

Oui la charnière centrale faisait peur a l'époque  :lmao:

Bouligoal

Putain qu'est-ce qu'on revient de loin défensivement et au milieu  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Voilà l'héritage qu'Emery et surtout Arteta ont eu...Fallait tout reconstruire et tout comme Rome, ça ne pouvait pas se faire en un jour.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Citation de: Nono le Hier à 21:15:06Je te passe modo lba ?
Comme ça, tu pourras modifier mon message dans le futur ?

Je ferais aussi des topics quand
Je verrais qu'ils sont pas crée mais c'est vrai que sur le telephone c'est chiant pour intégrer les badges des clubs par exemples. 
Only One Arsenal ! ! ! 

Nono

Je remets le lien pour les prono :
https://ascfr.com/forums/pronostics.php

Je mettrais à jour toutes les semaines et je mettrais quelques matchs en avance !

Lba

En 2016/2017 on perds le match 3/4.

Ensuite on fera une série de 14 matchs sans défaite en plus, dont une victoire 3/0 contre Chelsea.

Mais oui au final on aura 9 défaites et on terminera 5e.
Sur la durée c'était pas possible on a vraiment un meilleur groupe actuellement

On aura quand même gagné une fa cup contre Chelsea.
( Et pris dix buts contre le Bayern en 8e )

Gunmed

Après ça reste le match d'ouverture, des joueurs ne sont pas revenus ou pas au top pour commencer.
Koscielny et Giroud avaient fait la finale de l'euro. Ozil la demie finale.
Cazorla peut être blessé ?

Lba

Désolé pour le cynisme car il ne mérite pas ça. Toujours pro, investit, pas une frasque et bosseur sur le terrain.

Mais ne pas voir Martinelli ce n'est pas rien et dans un sens ça me plaît. Parce qu'on doit viser plus haut. J'imagine qu'à sa place c'est très dur à vivre ( meskine son refus de soulever le trophée du community shield ) mais entre le fait qu'on peut améliorer ce poste et qu'il ne lui reste qu'un an de contrat - + 1 en option - je comprends aussi la position du coach et du club et ça ne me déplaît pas

Nono

Lba

Si vous avez des sites pour regarder le match je suis preneur

TITI N°1

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 18:45:03Désolé pour le cynisme car il ne mérite pas ça. Toujours pro, investit, pas une frasque et bosseur sur le terrain.

Mais ne pas voir Martinelli ce n'est pas rien et dans un sens ça me plaît. Parce qu'on doit viser plus haut. J'imagine qu'à sa place c'est très dur à vivre ( meskine son refus de soulever le trophée du community shield ) mais entre le fait qu'on peut améliorer ce poste et qu'il ne lui reste qu'un an de contrat - + 1 en option - je comprends aussi la position du coach et du club et ça ne me déplaît pas

Il est évident maintenant qu'il va partir ce qui veut dire qu'on va recruter a sa place

Nono

Gunmed

Nwaneri est sur le banc mais pas Martinelli. Franchement j'espère qu'on va pas le brader s'il doit partir.

Après le club ne veut peut-être pas prendre de risque car il y a des rumeurs. Possible qu'il parte mais je ne sais pas si c'est une certitude.

sahin49

Salut à tous !
J'espère que vous allez bien

N'empêche qu'est-ce que ça fait ch*** de plus voir Saliba  :sad:
Keep Calm and Support Arsenal

Vincent92

Bon match et espérons belle saison à tous.

:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Nono

Vincent92

Sympa cette nouvelle combinaison sur corner  :ascfr:

Nono

Très intéressant Tzolis !

Vincent92