Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 12:08:48

« précédent - suivant »

TITI N°1

TITI N°1

Citation de: hrithik le Hier à 21:07:52Je trouve qu'on aurait pu miser sur un joueur d'avenir à ce tarif. Konsa c'était pas non plus le mec qui sortait du lot dans cette équipe de Villa. Apres on sécurise la rotation, fine. Mais ça ne fait pas non plus rêver.

On a déjà un jeune d'avenir comme defenseur centrale il s'appelle Salmon....

Ce recrutement doit tenir compte de la future explosion de ce gamin déjà très fort c'est au contraire très bien pensé de la part du club d'avoir pris konsa a cet âge

Gunmed

Après il a que 28 ans non Konza ? Donc pas si vieux il a au moins 5 ans dans les pattes à haut niveau ça peut bloquer Mosquera faut se l'avouer

Nono

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 15:36:14Après il a que 28 ans non Konza ? Donc pas si vieux il a au moins 5 ans dans les pattes à haut niveau ça peut bloquer Mosquera faut se l'avouer

Tant qu'on garde Saliba et Gabriel, les autres derrière auront que des miettes. :lol:

Notre club a quand même sacrément changé de dimensions, aucune rumeur de départ concernant nos meilleurs joueurs.

hrithik

Salmon c'est un gamin à 16 ans il ne va pas croquer grand chose cette saison. Je ne le considère pas comme une alternative crédible par qu'il a joué l'emirates cup. Je parlais d'un jeune joueur confirmé type quensah
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nono

Citation de: hrithik le Aujourd'hui à 19:58:18Salmon c'est un gamin à 16 ans il ne va pas croquer grand chose cette saison. Je ne le considère pas comme une alternative crédible par qu'il a joué l'emirates cup. Je parlais d'un jeune joueur confirmé type quensah

C'est bien ce qu'il dit.
Si tu prends un jeune confirmé, tu oublies Salmon dans le futur.

Et pour Quensah, était-il à vendre ?
A quel prix ?
Et lui, par contre, au poste d'arrière droit, tu oublies.

Bouligoal

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:54:03Notre club a quand même sacrément changé de dimensions, aucune rumeur de départ concernant nos meilleurs joueurs.
Clairement. Mais à lire certains on vit l'une des pires ères du club  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

On a terminé notre recrutement pour moi, sauf si par miracle une opportunité survient en attaque dans les dernières heures, chose qui a peu de chances d'arriver. On va sûrement voir un ou deux joueurs partir avant la fin, surtout Nelson et Vieira qu'on essaye désespéramment de vendre, ainsi que Jesus...   

Gunmed

Reste 10 jours tout est possible