Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 12:08:48

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 15:06:29Oui, il l'a fait avec Villa ou en sélection

Donc profil parfait et pas si cher vu le marché actuel.

Nono

Lba

On a toujours aucune date pour le retour de Timber et Saliba sera lui aussi absent plusieurs mois
Donc on avait besoin de cette profondeur

Et puis par le passé on a compté sur des joueurs moins bons en tant que doublure. Des joueurs que j'aime bien comme Holding par exemple
Ca nous coûtait des points, des qualifs en coupe

Mosquera n'est pas un peintre mais il est jeune et apprends, il a pu se tromper parfois
White revient bien et je veux le voir enchaîner mais il peut avoir des périodes moins bonnes aussi et surtout il est sujet aux blessures

Ca aurait été suicidaire de jouer des mois avec un couperet au dessus de la tête et possiblement perdre des points précieux en PL ou se faire éliminer en coupes

Nono

Vincent92

Et il est anglais de surcroît.

TITI N°1

C'est ok pour konsa
Il doit passer sa visite médicale demain jeudi
Apparemment 58M€

Un aperçu de sa qualité de relance  :thanx:

Atys

bonne recrue sui va nous permettre de de patienter et même tournée lorsque Saliba reviendra

Bouligoal

On n'avait de toute façon pas le choix de recruter en défense. Bonne recrue je pense.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

De bonnes nouvelles, il est pas mal ce joueur.

DiosBergkamp

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:09:46Donc profil parfait et pas si cher vu le marché actuel.

C'est le défenseur central le plus cher pour son âge. On met l'argent car son profil est parfait pour nos besoins mais c'est cher pour un défenseur sur lequel on aura pas de revente ou de grosse prolongation

Je pense qu'on sera tous content de la signature si Samiba et Timber reviennent tard. Surtout que White est pas connu pour avoir un super physique non plus donc une recrue était indispensable.

TITI N°1

Oui c'est un joueur très complet et un habitué de la 1ere league

hrithik

60M pour un squad player de 28ans... il va rester sur le banc dès que saliba va revenir, c'est cher payé.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nono

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 16:52:35C'est le défenseur central le plus cher pour son âge. On met l'argent car son profil est parfait pour nos besoins mais c'est cher pour un défenseur sur lequel on aura pas de revente ou de grosse prolongation

Je pense qu'on sera tous content de la signature si Samiba et Timber reviennent tard. Surtout que White est pas connu pour avoir un super physique non plus donc une recrue était indispensable.

International anglais aussi.
C'est une bonne solution.
Et 28 ans pour un défenseur, c'est pas vieux.

Nono

Citation de: hrithik le Aujourd'hui à 17:10:5160M pour un squad player de 28ans... il va rester sur le banc dès que saliba va revenir, c'est cher payé.

Avec Timber qui se blesse de temps en temps, il aura du temps de jeu.
Tu espérais qui ?

viper83

Pas mécontent de cette nouvelle.
On pouvait pas jouer avec Mosquera et White durant les premiers mois de la saison sans autre alternative.
Un peu cher au vu de l'âge mais international anglais venant d'un club anglais par les temps qui court c'est pas déconnant.
Come on Gunners !!!

viper83

Et niveau physique il a l'air fiable, en tout cas avant qu'il vienne chez nous  :lol:  c'est 50 matchs par saison avec Villa sur les 3 dernières années.
Come on Gunners !!!