Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 12:08:48

« précédent - suivant »

Gunmed

Ça fait beaucoup de DC non ? Saliba va rater combien de mois ?

Pour Oshimen je suis d'accord avec Hitrik, c'est bouché chez nous mais il est meilleur que Gyo mais sa mentalité faut voir.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 10:26:52Ça fait beaucoup de DC non ? Saliba va rater combien de mois ?

Pour Oshimen je suis d'accord avec Hitrik, c'est bouché chez nous mais il est meilleur que Gyo mais sa mentalité faut voir.

Il n'y a pas de date, et vu qu'on cherche un remplaçant, à mon avis au mieux 3-4 mois et au pire 6 mois ou plus, toute la première partie de saison en gros.

Vincent92

Ils ont des infos sur le dos de Saliba que nous n'avons pas et c'est typiquement un problème qui est super complexe à régler.

Nono

J'ai des soucis de dos et ouais, c'est galère.

DiosBergkamp

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:37:26J'ai des soucis de dos et ouais, c'est galère.

On pourra pas te recruter pour remplacer Saliba du coup

PieRR

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 13:39:30On pourra pas te recruter pour remplacer Saliba du coup
TheMerse aurait mis son veto :lol:

Nono

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 13:39:30On pourra pas te recruter pour remplacer Saliba du coup

:lmao:  :lmao:
En tout cas, le dos, c'est la merde car ça vient jamais que du dos le souci en général.

Vincent92

Oui on est bien d'accord et avec l'âge ... :(

gunner597

je veux bien qu'on recrute un énième DC mais si c'est pour mettre un 60M sur un mec qui va venir avec 4/5 ans de contrat avec un gros salaire et qui ira au bout de son contrat parce qu'invendable ...
Je ne comprends le mercato et comment on le gère

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le Aujourd'hui à 20:09:38je veux bien qu'on recrute un énième DC mais si c'est pour mettre un 60M sur un mec qui va venir avec 4/5 ans de contrat avec un gros salaire et qui ira au bout de son contrat parce qu'invendable ...
Je ne comprends le mercato et comment on le gère
Logiquement on devrait prendre un défenseur en prêt une saison si c'est juste pour couvrir numériquement l'absence de Saliba. Mais le recrutement d'un défenseur capable de jouer central et latéral droit fait sens si on vend White.   

TITI N°1

Sauf que rien ne dit que saliba va rester encore 5 ans au club...prendre un autre défenseur capable de le doubler avec un tres bon niveau c'est peut être aussi une vision a long terme

La paire saliba Gabriel sera pas là éternellement