Arsenal 2-3 Dortmund

Démarré par Gunmed, 08-08-2026, 18:33:40

« précédent - suivant »

Nono

Saka, il reviendra pas de suite.
Lui, plus qu'un autre, il lui faut du repos.

Zubimendi et Merino, possible.

we are the Arsenal !

Raya sera sûrement titulaire contre City et les 3 autres seront sûrement sur le banc.

Gunmed

MLS est titulaire contre le betis et Dortmund et je crois qu'on prend 5 ou 6 buts avec lui devant la défense.
Je dis pas du tout que c'est de sa faute mais faut analyser pour voir s'il n'aurait pas pu mieux faire.

Vince

Citation de: TITI N°1 le Hier à 18:36:40Raya ...!
Le mec est en vacances depuis des mois, il était assis sur le banc pendant toute la coupe du monde comme 3ème gardien :lol:
Au moins ça permet de voir Meslier et de mettre en avant Kepa pour le vendre.

TITI N°1

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 14:02:35Le mec est en vacances depuis des mois, il était assis sur le banc pendant toute la coupe du monde comme 3ème gardien :lol:
Au moins ça permet de voir Meslier et de mettre en avant Kepa pour le vendre.

Et ? Raya est déjà revenu au club ce weekend donc il sera titulaire en début de championnat....tu sais on parle du gardien 3 fois de suite élu meilleur gardien de la PL et de la C1 cet année  que tu nous avez vendu comme nul une autre de tes casseroles . :lmao:

De plus on peut pas dire que kepa marque des points pour se trouver un club en ce moment vu toutes les conneries qu'il empile... :fight:

Gunmed

Après même en étant remplaçant en CDM je ne sais pas si on peut dire que c'est des vacances.
Il y a tous les entraînements à faire même si c'est moins intense que de jouer un match.

Nono

Kepa, je suis désolé mais son niveau de jeu est affligeant depuis le début.

viper83

Oui Kepa on l'a pas beaucoup mis en avant pour le coup  :lol:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Kepa c'est une cata sérieux, pour moi Meslier est passé N°2 et Kepa N°3.