Arsenal vs Dortmund

Démarré par Gunmed, Hier à 18:33:40

« précédent - suivant »

Gunmed

ARSENAL V DORTMUND

3eme match de préparation et comptant pour l'Emirates CUP

Annoncé à 15h sur le site du club

Gunmed

Quelqu'un peut confirmer l'heure du début du match parce que je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas une heure de décalage.

Logiquement le match est à 16h mais il est aussi à 15h en France alors qu'il y a un décalage horaire d'une heure normalement.

we are the Arsenal !

Le match est bien à 15h heure française et 14h heure anglaise, le site d'Arsenal affiche automatiquement l'horaire du pays GMT avec lequel on se connecte visiblement ;)

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 18:59:52Le match est bien à 15h heure française et 14h heure anglaise, le site d'Arsenal affiche automatiquement l'horaire du pays GMT avec lequel on se connecte visiblement ;)

Ah d'accord c'est nouveau en tout cas la saison précédente c'était pas le cas je me disais qu'il y avait quelque chose.

DiosBergkamp

Dowman encore titu :up:
MLS seul pivot
Gabriel is back

Atys

il y a un moyen de voir le match autrement ?
un lien ?

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Gunmed

Si si les gars le match est diffusé gratuitement sur YouTube sur la chaîne du club

Gunmed

1-0
Pour Dortmund qui malgré un fort pressing d'Arsenal arrive à super bien gardé le ballon et progresser avec.
On avait l'impression qu'on courrait partout sans pouvoir le récupérer ça a finit par un but.

we are the Arsenal !

0-1 Dortmund qui est mieux rentré dans le match, mal défendu et Kepa il est nul dans cette présaison, m'étonnerai pas qu'il passe N°3

Gunmed

Un peu ouf que Bellingham ne prenne pas jaune sur cette faute sur Havertz. C'est très limite je trouve

we are the Arsenal !

Tir au pigeon de Gyokeres sur un coup franc bien placé...

we are the Arsenal !

Bon débordement de Dowman sur le côté qui remise pour une frappe sur la barre de Gyokeres... Jamais il doit débuter titulaire, franchement ça ressemble de plus en plus à un flop Gyokeres.

we are the Arsenal !

0-2 Dortmund ça sent la grosse défaite !

viper83

Ça commence à être inquietant ...
Gyo encore une saison en pointe ça va être long, j'espère qu'on s'active pour faire un échange avec Alvarez  :lol:
Come on Gunners !!!

Gunmed

Passe décisive de Tzolis pour Nwaneri

Gunmed

Ah bah la réduction fut de courte durée Dortmund en remet un. C'est effectivement inquiétant ce nombre de but pris

we are the Arsenal !

3-1 Dortmund ! Surtout qu'on peut pas dire que c'est l'équipe type de Dortmund en face non plus.

Gunmed

Après ils doivent vraiment être pas loin de l'équipe type mais même s'il nous manque beaucoup de joueurs l'équipe n'est pas degueu sur le papier et on devrait pas en prendre autant et en marquer si peu.

Gunmed

Tzolis obtient un penalty, il ne pèse pas énormément sur le jeu mais il arrive à être décisif quand même

viper83

Marquer si peu on en a un peu l'habitude,  quand défensivement on est pas costaud ben le match tu le gagnes pas !
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Présaison très moyenne niveau résultat, 1 victoire 2 défaites. L'attaque à part le côté gauche c'est celle qui va débuter la saison et la finir si aucune recrue majeure n'arrive en attaque, donc ça fait peur !

Bouligoal

On prend trop de buts dis donc  :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 16:07:31Présaison très moyenne niveau résultat, 1 victoire 2 défaites. L'attaque à part le côté gauche c'est celle qui va débuter la saison et la finir si aucune recrue majeure n'arrive en attaque, donc ça fait peur !

Ça t'étonne?

Notre 1ere pré saison ou il manque la moitié des titulaires

Raya ...!

..on voit a quel point il est bon.... Dortmund 3 tirs cadrés 3 buts

Timber
Saliba

Il manque carrément notre milieu complet

Rice
Zubimendi
Guimaraes

Tout nos attaquants côté droit

Saka
Madueke

Et deux joueurs de rotation très important

Eze
Merino

Rien que ça ....donc moi je m'attendais a une pré saison très compliqué ainsi qu'un début de saison difficile avec des joueurs avec des formes bien différentes suivant leurs dates de retour

viper83

Au passage on a gagné la séance de tirs au but 5 à 4 avec un arrêt de Meslier et un sans faute côté tireurs !
Come on Gunners !!!

Gunmed

On a quand même l'effectif pour faire mieux que ça.
L'équipe est proche de celle qui va commencer la saison donc oui faudra s'améliorer.
De fortes chances que l'équipe qui démarre la saison soit celle qui a démarré le match d'aujourd'hui à un ou deux joueurs près.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 18:36:40Ça t'étonne?

Raya ...!

Timber
Saliba

Rice
Zubimendi
Guimaraes

Saka
Madueke

Eze
Merino

Rien que ça ....donc moi je m'attendais a une pré saison très compliqué ainsi qu'un début de saison difficile avec des joueurs avec des formes bien différentes suivant leurs dates de retour
Je pensais voir une meilleure performance quand même surtout de la part de Havertz et Gyokeres, pour le reste on savait que nos deuxième couteau n'étaient pas les plus aiguiser...  Le seul qui a donné plus au moins satisfaction c'est MLS et Tzolis, bref ça reste la pré-saison, mais effectivement ça présage d'un début de saison très compliqué.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 18:36:40Ça t'étonne?

Raya ...!

Timber
Saliba

Rice
Zubimendi
Guimaraes

Saka
Madueke

Eze
Merino

Oui, après les joueurs que tu cites ne seront pas alignés en début de saison donc c'est plutôt inquiétant pour l'instant mais on a encore 2 semaines pour bien se préparer (je ne compte pas forcément le community shield).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!