Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 12:08:48

« précédent - suivant »

PieRR

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 11:16:37Ce n'est pas factuel ce sont juste tes doutes que tu exprimes comme des certitudes

Si tu crois que le club se tourne les pouces depuis une semaine tu te fourres le doigt dans l'oeil
Ce n'est pas parce que ça ne fuite pas dans la presse qu'il ne se passe rien en coulisses. Et puis en plus dans la presse, quelques noms sortent comme Alvarez ou Yildiz. On verra si ça s'exprime plus sérieusement mais douter du fait qu'on recrutera en attaque n'a aucun sens, on aura au moins une recrue d'ici la fin du mercato peut-être même deux
Disons qu'on aurait toujours notre puissance financière d'il y a 10 ans, j'aurais pas été aussi affirmatif que toi, mais à l'heure actuelle, couplé au fait que nous soyons champion, effectivement je suis d'accord avec toi, on recrutera.

PieRR

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 12:20:51Pour une recrue faudrait déjà un départ (Martinelli), pour deux arrivées en attaque, j'ai dû mal à voir qui partirait. Parce que Madueke vient d'arriver. Et je parle même pas de Dowman qui est déjà très loin dans la hiérarchie sans recrue.
Jesus va partir. Martinelli, peut-être.

Vince

Même en comptant un départ de Jesus, tout les postes en attaque sont déjà doublés, voir triplé si on compte Nwaneri et Dowman.

Gunmed

D'ailleurs les deux jeunes se marchent sur les pieds pour le temps de jeu.