Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 16:39:52Je prends la comparaison avec Dugarry comme un compliment :lol:

Et pour Arteta tu veux que j'énumère les échecs ? Le problème c'est que personne n'en parle, et dès que quelqu'un ose les évoquer ça devient un drame. C'est ce qui rend ce forum malsain cette incapacité à accepter le moindre message, même factuel, qui puisse nuire à un récit 100% positif autour de l'entraineur.

Ce qui est étrange c'est que je parle de Deschamps et on me ramène de nouveau à parler d'Arteta. Moi j'ai non seulement aucun problème à me passer du forum, mais j'ai aussi aucun problème à ne jamais parler d'Arteta. Ou parler d'autre chose que d'Arsenal ou de Football d'ailleurs. J'ai posté un message sur le topic jeux vidéo et personne n'a répondu :lol: C'est pas moi qui est obsédé.

Quel échec en effet  :lmao:

1/4 de finale de C1 puis 1/2 puis finale en 3 années d'affilées...

3 fois 2eme du championnat le plus compétitif d'Europe puis vainqueur du titre après 3 saisons 2eme et après 22 ans d'attente malgré la 2eme équipe la plus sujette aux blessure la saison dernière derrière Tottenham relégable a la dernière journée

Il gagne également une Cup

Je pense que beaucoup d'entraîneurs aimeraient avoir de tels échecs... :thanx:

Mais tu as raison retourne jouer au jeu vidéo ton discours systématique négatif ne passe plus au yeux de personne ici...

Nono

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 17:26:51Mais Gunmed faisait une comparaison avec Deschamps, et a énuméré les échecs de Deschamps. Donc pourquoi ça devient tabou de parler de ceux d'Arteta ? En gros tu me donnes raison dans mon post juste avant. :lol:

Le problème d'un débat c'est que ce sont deux points de vue qui s'opposent. Et dans un monde de bisounours qui entoure Arsenal où tout le monde est beau et gentil et tout le monde adore tout le monde, non seulement on est plus dans la réalité, mais il peut pas y avoir de débat et le forum n'a plus d'intérêt.

De la même manière qu'un Deschamps a toujours été remis en question malgré de très bons résultat, il faut accepter les critiques contre Arteta. Ou alors vous êtes destiné à rester entre vous, dans votre bulle.

On sait débattre même sans toi. :lol:
Tu viens que pour critiquer le club, on perd donc tous notre temps en fait.
C'est pas une question d'être tabou mais c'est juste culotté de revenir sur le forum pour critiquer Arteta alors qu'il nous a ramené le titre.
Ça crée un décalage.
Deschamps après la CDM 2018, il était pas critiqué.

Vince

Deschamps a toujours été critiqué, comme tout les entraineurs, c'est normal. Faut arrêter d'être aussi sensible parce que ça empêche le débat.

On a eu les pires saisons de notre histoire moderne avec Arteta, donc des échecs avec lui il y a de quoi énumérer, t'inquiète pas. Mais je vais pas le faire parce qu'après tu vas dire que je m'acharne. C'est juste étrange de rentrer dans une comparaison avec un autre entraineur en énumérant ses échecs, mais sans vouloir le faire avec l'autre. Autant ne pas les comparer alors.

TITI N°1

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 17:42:24Deschamps a toujours été critiqué, comme tout les entraineurs, c'est normal. Faut arrêter d'être aussi sensible parce que ça empêche le débat.

On a eu les pires saisons de notre histoire moderne avec Arteta, donc des échecs avec lui il y a de quoi énumérer, t'inquiète pas. Mais je vais pas le faire parce qu'après tu vas dire que je m'acharne. C'est juste étrange de rentrer dans une comparaison avec un autre entraineur en énumérant ses échecs, mais sans vouloir le faire avec l'autre. Autant ne pas les comparer alors.

T'es franchement devenu inaudible pour tout le monde  mais le pire c'est que tu es tellement toujours aussi donneur de leçon et têtu que tu te rend meme pas compte alors que tout le monde te répète la même chose....

En gros tu penses ce que tu veux tu as même dit ne plus prendre de plaisir a suivre ce club.... mais passe a autre chose alors ...va jouer au jeu vidéo aux boules ou a je ne sais quoi... mais arrête de nous rabâcher a longueur de posts ta frustration sur le forum en balançant tout et n'importe quoi juste pour critiquer absolument tout ce qui touche a ce club

Gunmed

Même ceux qui critiquent Deschamps lui trouvent aussi des qualités.

Dugarry par exemple qui ne porte Deschamps dans son cœur arrive à lui trouver des qualités ne serait ce que sur les aspects factuels des résultats.
Deschamps se fait principalement critiquer sur son jeu, chacun peut émettre un avis là dessus, même chose pour Arteta.

Après il faut savoir reconnaître que l'un comme l'autre ont été proche d'obtenir plus de trophées. Deschamps aurait pu gagner un euro et une autre CDM.
Arteta aurait pu gagner une autre PL et une première LdC.
Ça s'est joué à presque rien pour les 2.

Donc même les détracteurs peuvent reconnaître ces faits mais visiblement toi non.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 16:39:52C'est ce qui rend ce forum malsain cette incapacité à accepter le moindre message, même factuel, qui puisse nuire à un récit 100% positif autour de l'entraineur.

Chacun sa sensibilité, d'autres trouveront malsain que le président d'une association de supporter disparaisse des mois pour revenir, après un titre historique après 22 ans pour ne pas poster un seul message positif ou de célébration (ou je les ai peut-être raté dans le flot de posts négatifs :P )

Surtout que t'as vraiment dû rater énormément de posts si tu penses que tous les posts font un récit 100% positif sur Arteta :lol:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 20:38:28Chacun sa sensibilité, d'autres trouveront malsain que le président d'une association de supporter disparaisse des mois pour revenir, après un titre historique après 22 ans pour ne pas poster un seul message positif ou de célébration (ou je les ai peut-être raté dans le flot de posts négatifs :P )

Surtout que t'as vraiment dû rater énormément de posts si tu penses que tous les posts font un récit 100% positif sur Arteta :lol:
:cheers:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!