17 - Christos Tzolis

Démarré par PieRR, 23-07-2026, 13:23:20

« précédent - suivant »

Vince

D'ailleurs c'était plus une critique contre le journalisme d'aujourd'hui, les Clubs sont suivit par des journalistes partisans voir ouvertement fans. Ils sont tout à fait à l'aise pour relayer les infos que leur servent "leur" Club, beaucoup moins dès qu'il faut sortir une info qui pourrait fâcher le Club. Les journalistes de Newcastle étaient d'ailleurs critiqué et moqué parce qu'ils étaient plus prudent que les autres sur le transfert de Guimaraes. Je pense qu'ils gagneraient tous à être plus objectifs plutôt que nourrir la mauvaise foi.

Lba

Vince

Après Tonali à Tottenham plutôt qu'à City ou Arsenal, difficile de le voir venir ça.

Gunmed

Mais là il n'y a pas de bonnes ou mauvaises infos, pas de neutralisme à avoir, c'est même pas du journalisme c'est le club qui a trouvé intéressant de partager que sa nouvelle recrue avait une très bonne condition physique.

Même le joueur a confirmé que c'est parce a repris plus tôt que les autres.

Vince

Je m'amusais juste que chaque fois on a cette info du joueur qui a les meilleurs stats, mais on a jamais ceux qui ont les pires.

Après comme tu dis c'est anecdotique, Tierney était longtemps le joueur le plus doué dans ces exercices physiques et ça n'a pas sauvé sa carrière au Club.

Gunmed

Mais qu'est ce que tu veux faire de l'info de la pire stat.
Les mecs sont en reprises donc on en tire quoi ?

Vince

Tu dis que ça a pas beaucoup d'importance mais ils ont été à en faire un article en le surnommant de Leonidas. Donc on est un peu dans l'outrance à partir de statistiques que tu juges anecdotiques. Je pense qu'Arsenal a voulu créer de la hype autour d'une recrue qui n'a pas vraiment extasié les supporters à son arrivée. Et c'est OK. Tant qu'on est conscient que c'est fait comme ça, on prend l'info pour ce qu'elle est.

Gunmed

Bah oui ça alimente les réseaux c'est des minis infos pour les fans rien de plus.

Nono

Vince

Gunmed

Il est grec, réf à Leonidas, c'est une info sympa à donner.