Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Le PSG est juste derrière, donc peut-être que si.

Ensuite je pense que ce sont les bons chiffres, et personne ici ne nie que Man Utd, Tottenham et Chelsea ont été catastrophique dans leur gestion depuis des années.

Pour moi avec les bases d'un grand Club + d'énormes dépenses (on parle de plus d'un milliard en quelques années) t'es juste destiné à réussir, et pas seulement remporter 1 trophée. Quand tu dépenses tout ça non seulement tu mérites toutes les critiques du monde quand tu finis chaque saison sans trophées ou sans top4. Mais en plus quand tu gagnes, c'est juste une certaine logique qui est respectée. Au départ de la saison dernière Arsenal était favoris pour pleins de raisons dont les dépenses, Arsenal a gagné, la logique est respectée. Si ça avait pas été le cas les critiques auraient été violentes et c'est normal.

Nono

:lol:
C'est sûr qu'une équipe se crée en un seul mercato.
Cette caricature.

Vince

A chaque fois qu'une équipe dépense énormément dans un été et ne gagne rien et/ou n'obtient pas les objectifs, elle est critiquée. Ca a toujours été comme ça. Forcément plus ça dure plus les critiques sont importantes.

Nono

Ha bah ça oui mais dépenser de l'argent n'est pas synonyme de gagner la PL.
En plus, on a fait 2 finales.

C'est une très belle saison et il y avait de la concurrence.

Vince

J'ai déjà répété pleins de fois cette phrase mais tu peux échouer en dépensant beaucoup (et on est bien placé pour le savoir), mais tu peux pas réussir sans dépenser beaucoup. Personne n'a dit que dépenser était synonyme de titres, sinon on aurait déjà remporté bien plus de trophées, Man Utd, Chelsea et Tottenham aussi.

Nono

MU, c'est quand même un sacré échec en PL, ils ont pas gagné le titre depuis 15 ans.
Chelsea depuis qu'Abramovitch est parti, ça doit être désespérant pour les supporters.

En tout cas, bien content que le club ait fait confiance en Arteta.

gunner4life

Même si dépenser ne signifie pas forcément gagner, tu ne peux pas gagner et rivaliser sans dépenser

TITI N°1

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:37:22J'ai déjà répété pleins de fois cette phrase mais tu peux échouer en dépensant beaucoup (et on est bien placé pour le savoir), mais tu peux pas réussir sans dépenser beaucoup. Personne n'a dit que dépenser était synonyme de titres, sinon on aurait déjà remporté bien plus de trophées, Man Utd, Chelsea et Tottenham aussi.

Oui et des gens comme toi râlent parce qu'on est devenu un club qui dépense beaucoup et fait du foot bisness et en même temps râlent aussi parce qu'on gagne pas assez de titre alors que tu viens d'avouer toi même que sans gros investissement on peu rien espérer  :lmao:

Ça prouve encore une fois que tu râles pour râler au final ...

DiosBergkamp

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 14:44:37Pour moi avec les bases d'un grand Club + d'énormes dépenses (on parle de plus d'un milliard en quelques années) t'es juste destiné à réussir, et pas seulement remporter 1 trophée.

En Angleterre on a longtemps été le 4eme/5eme club du Pays en terme de dépenses. Seulement depuis l'an passé on a du passer 3eme avec les multiples revalorisations et le gros mercato. Donc en suivant ta logique purement financière, on aurait dû être destiné à toujours finir derrière Man City ?

L'écart financier entre City et Arsenal ces dernières années était plus important que les écarts financiers des années 2000, il faut se rendre compte des échelles