Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 12:08:48

« précédent - suivant »

PieRR

Arsenal étudie la possibilité de recruter Vinícius Júnior en provenance du Real Madrid.

Le Real Madrid ne souhaite pas voir partir l'international brésilien librement à la fin de son contrat.

La famille Kroenke a donné son feu vert pour le transfert.

[@David_Ornstein]

gunner597

Alors la ... all in sur lui  :ascfr:

TITI N°1

Se serait un coup énorme pour le club la vente de maillot et évidemment sportivement il est l'un ou le meilleur a son poste

gunner597

A gauche a part Kvara je vois pas qui de mieux .. j'espère que la on sera prêt a sortir le chéquier

TITI N°1

Cette histoire est loin d'être loufoque ...vinicius veut être LA star de son équipe au Real il est derrière Mbappé a Arsenal il serait le N°1 a coup sûr de plus il est très loin d'avoir prolongé...Arsenal est champion d'Angleterre et finaliste de la dernière C1 donc club attractif

PieRR

Ca prend de l'ampleur sur la toile cette histoire  :ascfr:

Nono

Mouais, pas fan de sa mentalité.

Nono

J'avais pas vu le e à la fin, je supprime.

Par contre, le vrai compte :

Bien sûr, les supporters trouvent des signes partout :

:lol:

Vince

J'en ai parlé dans un autre topic, joueur talentueux mais surcoté. Ce statut de star vient surtout de la pénurie de talent offensif au Brésil, ils en sont même à s'exciter sur Endrick c'est vous dire si ils sont devenu désespérés.

Ensuite il a ce comportement de diva qui exaspère ses propres fans, soit tout se passe bien pour lui et du coup au pire des cas il va chambrer les fans et joueurs adverses. Soit comme c'est arrivé souvent, il est bien pris par l'arrière droit et il va se mettre à simuler, s'en prendre à l'arbitre, s'en prendre aux supporters adverses qui osent se moquer de ses pleurnicheries. Et j'en passe sur son comportement avec ses propres entraineurs et coéquipiers dès que son fragile égo était froissé.

Enfin, au-delà de ce que je pense du joueur, par rapport à un possible transfert: il est à 1 an de la fin de son contrat au Real. Forcément il y a des spéculations, soit pour signer un gros contrat avec le Real, et faire fuiter l'intérêt d'autres Clubs aide dans les négociations. Soit ce que je pense plus probable, le Real est ouvert à s'en débarrasser, j'imagine pour un prix pas excessif même si ça dépasserait les 100M€. Pour un brésilien titulaire et star du Real, aller ailleurs est difficilement considéré comme un progrès dans une carrière donc à voir si il est prêt à aller jusque là. Ensuite si Arsenal est intéressé, forcément d'autres Clubs en Europe vont se positionner. C'est pas toujours bon d'être le premier nom de Club qui sort, parce que tu deviens un peu le cobaye pour donner aux autres des indications sur la faisabilité d'un départ, sur quels modalités de contrat, de transfert, et juste surenchérir ensuite.

Lba

top joueur et le profil dont on a besoin

Vince

CitationMourinho s'oppose au départ de Vinicius car le Portugais qui vient d'arriver a déjà dit au Club qu'il veut garder tout ses joueurs stars. Arsenal s'est bien renseigné car la situation contractuel de Vinicius interroge.

L'autre chose qui interroge c'est le match du Real contre le Benfica où Vinicius avait accusé un joueur du Benfica d'insultes, et Mourinho (entraineur du Bendifca à l'époque) avait à chaud défendu son joueur, avant de finalement communiquer qu'il ne compterait plus sur lui si l'UEFA le déclarait coupable. (Finalement le joueur qui a admit des propos homophobes qu'il regrette a pris 6 matchs de suspension dont 3 avec sursit).

Au-delà de l'opposition de Mourinho, Vinicius touche pas moins de £400k/w. Autoriser un tel salaire à Arsenal (voir plus) forcerait le Club à renégocier d'autres salaires, par exemple le contrat de Declan Rice qui va bientôt devoir être renégocier. A l'heure actuelle Arsenal est surtout concentré sur ls ventes, après celles de Trossard au Besiktas.

Mais les rumeurs autour de Vinicius donne beaucoup d'encouragement aux fans d'Arsenal qui étaient jusque là découragé par les recrues et les rumeurs concernant les transferts de leur Club, alors qu'Arteta avait annoncé son intention de renforcer l'équipe en Mai.

(Telegraph)

Nono

T'as pas dû voir les matchs du Real il y a 2 ans pour dire cela, Vince.

L'année dernière, ce fut plus compliqué pour lui mais comme pour beaucoup de joueurs au Real.

Moi, mitigé sur son comportement mais top joueur.

TITI N°1

Mourinho ou pas s'il veut pas prolonger ils seront obligés de le vendre cet été sinon il partira gratuit l'an prochain  :lmao:

Taz

Surtout qu'ils deja sont remplaçant.
Je sais pas ce que ca peut donner cette rumeur mais bruno jveux bien le voir arriver.
Only One Arsenal ! ! ! 

hrithik

On achètera jamais Vinicius. Déjà ça ne passera jamais en salaire, s'il quitte le réal il va vouloir un contrat revu à la hausse alors qu'il doit déjà émarger à plus de 20M€, ce qui n'est le cas d'aucun joueur d'arsenal.

Et puis il manque de classe, même si c'est un très bon joueur il est toujours en train de créer des polémiques avec son comportement. Pas du tout aligné avec les valeurs du club je trouve.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nono

Pourtant on s'est bien renseigné sur le joueur.

Vu son salaire, à part partir en AS, aucun club ne pourra l'acheter (sauf Chelsea et City).

Mais d'accord avec toi pour la mentalité, faudra qu'il change.

Bouligoal

Pour une fois je suis d'accord avec Vince, je considère que c'est un joueur surcoté. Et pas fan de l'image qu'il dégage.

Et puis de toute façon, ça n'arrivera jamais. Il va simplement profiter de l'intérêt d'Arsenal pour bien renégocier son salaire, voilà tout.

Next.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Non mais tout ce bruit alors qu'on montre juste un intérêt :lol: Ce transfert est encore loin d'être une possibilité et même s'il y a un départ de Vinicius, je nous vois pas exploser notre structure salariale pour un joueur qui peut être un problème dans un vestiaire ou sur le terrain par son comportement au delà du fait que c'est un super joueur.

Par contre Mourinho il peut s'opposer, si Vinicius ne prolonge pas, le Réal ne voudra pas le perdre gratuitement, et c'est aussi peut être une stratégie du camp de Vinicius pour obtenir bien meilleur contrat.   

Vince

Le truc c'est que si il veut un meilleur contrat, et qu'il l'a pas au Real, son avenir c'est plus en Europe.

hrithik

Ca dépends si tu considères que le PSG est en Europe ou pas :)
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

C'est plus du tout la politique du PSG ce genre de transfert.