FIFA Ballon D'or

Démarré par Taz, 29-10-2013, 08:34:27

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 17:34:2127 goals + assists en 25x90', j'en veux bien des saisons dégueulasses comme ca :lol:
Sur les sites de Paris, Harry Kane est devenu le favoris, ce serait hyper surprenant. Pas de LDC pour le bayern, il a pas répondu présent face à l'argentine en CDM.
Le seul avantage de Kane c'est qu'il est vieux :lol: pour les autres ils auront d'autres occasions mais pas Kane.

Gunmed

Si la France était allée au bout, Mbappé aurait fait un bon prétendant.

Pour les autres ce sera presque par défaut car pas de joueur qui sort vraiment du lot.

Dommage que ça favorise surtout les trophées mais intrinsèquement, Mbappé, Kane, Kvara, belligham, Rice etc sont des joueurs qui feraient de bons BO.

Haaland j'ai vraiment du mal à la donner à quelqu'un qui pousse juste la balle même s'il le fait parfaitement bien. Juste mon avis. Pour moi c'est pas la définition d'un BO.

Sinon oui Ruiz a tout gagné, il est suffisamment bon pour être titulaire partout où il a joué mais c'est pas le joueur WoW non plus.

TITI N°1

Citation de: Vince le Hier à 18:33:44Le seul avantage de Kane c'est qu'il est vieux :lol: pour les autres ils auront d'autres occasions mais pas Kane.

Kane il gagne ni la C1 ni la coupe du monde se serait surprenant

gunners_dz

A mon avis Yamale sera le ballon d'or.

Gunmed

Yamal fait pas une bonne compétition, pas mauvaise non plus mais il est tout juste passable. N'a pas été décisif plus que cela sur un but marquant.

Il fait une saison correcte statistiquement mais bon pas grand chose en LDC il me semble. Ils n'atteignent pas les demi.

Lui donner ce serait comme j'ai dit vraiment par dépit.

gunners_dz

Je ne vois aucun joueur qui ce démarque cette saison pour le gagner.