2 - William Saliba

Démarré par Vince, 25-07-2019, 20:44:38

« précédent - suivant »

Nono

Bouligoal

Ça veut dire quoi fracture du dos...?
Qu'est-ce qui est fracturé précisément ?

C'est assez dingue, j'ai du mal à croire qu'il ait joué avec une fracture pendant des mois.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Je pense que ça s'est empiré :(
Et après les médicaments, ça aide.

Vince

Déjà il courrait bizarrement dès qu'il devait sprinter.

Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'on a Konaté, qui a plus ou moins le même niveau que Saliba, et il a pratiquement pas joué. C'était assez évident dans la coupe du monde qu'Upamecano était devenu le patron derrière il a pris une grosse importance, mais la seule alternative à Saliba était devenu Lacroix alors qu'on a Konaté quand même.

Nono

Plus ou moins le même niveau que Saliba ?
T'as pas vu sa saison à Liverpool :lol:

Vince

Je parle en général, pour moi ça reste meilleur que Lacroix et plus expérimenté à ce niveau.

Nono

Konaté fait une très mauvaise saison, il y a un monde entre Saliba et Konaté.

Vince

On peut pas dire très mauvais non plus, il a été perturbé par ces histoires de contrat et  en plus des problèmes du Club et du décès de Jota puis celui de son père. Konate a son niveau c'est pas inférieur à Saliba selon moi.

Nono

Pour moi, si quand même mais on parle actuellement.
Saliba est l'un des meilleurs défenseurs du Monde quand même.

Lba

" Il aura été un personnage majeur de cette Coupe du monde. Touché au dos en demi-finales face à l'Espagne (0-2), William Saliba, auteur d'un tournoi abouti, avait dû sortir prématurément. Et ne jouera pas ce soir contre l'Angleterre pour la petite finale contre l'Angleterre. Le défenseur des Bleus a passé des examens mercredi. Qui, comme indiqué par Didier Deschamps vendredi, n'ont pas révélé d'aggravation de sa blessure.

L'ancien Stéphanois, en proie à ce type de douleurs depuis plusieurs mois (un premier épisode avait eu lieu il y a deux ans), va devoir observer une longue période de soins. Et se faire opérer ? C'est tout l'enjeu à court terme. En l'état, ce n'est pas la solution privilégiée. Une décision définitive sera prise avec son club d'Arsenal en début de semaine mais un long protocole de soins pourrait être privilégié. "

Vince

De toutes façons c'est pas à la sélection nationale ou à la fédération de décider d'une opération j'imagine.