CDM 2026

Démarré par Nono, 14-06-2026, 18:34:35

« précédent - suivant »

TITI N°1

C'est très grave ce qu'il vient de se passer ...si maintenant un président pour décider de faire changer une décision arbitrage on va où ?

Infantino a tout fait pour que trump est son prix Nobel de la paix avec la compète et maintenant il baisse sa culotte pour réintégrer balogun...

Honteux c'est tout simplement de la corruption ce genre de chose

TITI N°1

Confirmation qu'on est en pleine corruption volontaire la FIFA refusant tout dialogue avec la fédération Belge mais où va t'on sérieux ?

we are the Arsenal !

C'est un sketch sérieux, il n'y a que Trump pour faire ce genre de dinguerie et un charlot pour y répondre favorablement, mais on attend quoi pour virer ce mec Infantino...

gunners_dz

Et dire qu'on as accusé Blatter de corruption  :lmao:  :lmao:

PieRR

Un double bonheur pour moi si on passe cette nuit.  :ascfr:

viper83

La blessure d'Henderson en fêtant la victoire est folle ... en voyant les images tu te demandes comment il a pu faire, c'est vraiment la blessure bête !
Fin du mondial pour lui
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Et voilà merino a encore frappé  :lmao:

Sacré sens du but ce joueur il rate rarement ses occasions quand même

PieRR

Le football a gagné cette nuit ! 4-1 pour la Belgique !!

Nono

Atys

je crois que le monde entier était supporter de la Belgique cette nuit

Vince

Qui aurait cru que Balogun serait au centre d'une polémique mondiale pendant la Coupe du Monde, il y a 3-4 ans ? :lol: Il y est pour rien le pauvre, et il conduit bien sa carrière en Club comme en sélection.

Atys

oui le pauvre il n'y est pour rien ça doit pas être simple à gérer
En attendant quel match de l'Egypte !

Nono

Quelle perte de balle de Salah sur le 3eme but de l'Argentine.

viper83

L'Argentine s'en sort encore bien ...
Come on Gunners !!!

Atys

l'Argentine c'est le genre d'équipe énervante qui même quand elle joue mal finit par s'imposer
Ils sont fichus d'aller en finale comme ça

Bouligoal

Ce match ils le gagnent parce qu'ils sont champion du monde et qu'ils ont trouvé les ressources avec ce solide statut en tête.

Ils sont vraiment énervants. Je rêve secrètement d'une finale France-Argentine et d'une putain de revanche !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Citation de: Bouligoal le Hier à 15:33:42Ce match ils le gagnent parce qu'ils sont champion du monde et qu'ils ont trouvé les ressources avec ce solide statut en tête.

Ils sont vraiment énervants. Je rêve secrètement d'une finale France-Argentine et d'une putain de revanche !
Moi j'aimerais participer à la finale sivouplé

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Hier à 15:33:42Ce match ils le gagnent parce qu'ils sont champion du monde et qu'ils ont trouvé les ressources avec ce solide statut en tête.

Les joueurs français en rêvent aussi à mon avis.

Citation de: PieRR le Hier à 15:55:49Moi j'aimerais participer à la finale sivouplé
Bon courage, va falloir commencer par sortir la Roja :P

PieRR

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 18:45:57Les joueurs français en rêvent aussi à mon avis.
Bon courage, va falloir commencer par sortir la Roja :P
Oui à mon avis c'est notre dernier match :lol:

Nono

La France est favori face à la Roja, c'est pas impressionnant depuis le début du mondial.

Gunmed

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 07:10:32La France est favori face à la Roja, c'est pas impressionnant depuis le début du mondial.

Attention à pas voir la France trop belle malgré les gros talents et sous estimer les autres.
L'Espagne reste championne d'Europe (en sortant la France je crois) et n'a pas encore encaissé le moindre but dans ce mondial.

Pour moi aussi la France est favorite du tournoi mais dans le foot on est à l'abris de rien. Si ça va au tir au but tout peu se passer.

Nono

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 09:37:12Attention à pas voir la France trop belle malgré les gros talents et sous estimer les autres.
L'Espagne reste championne d'Europe (en sortant la France je crois) et n'a pas encore encaissé le moindre but dans ce mondial.

Pour moi aussi la France est favorite du tournoi mais dans le foot on est à l'abris de rien. Si ça va au tir au but tout peu se passer.

Tu dis la même chose que moi.
Offensivement, c'est quand même très faible cet Espagne 2026.

Gunmed

C'est sur que si on compare le secteur offensif, la France a sûrement la meilleure attaque du monde à l'heure actuelle.
Mais bon faut pas les enterrer

Nono

Je les enterre pas mais on est clairement favori.

DiosBergkamp

Espagne invaincu en qualif (2 buts encaissés), invaincu en CDM (0 but encaissé), ce sea 50/50 pour moi

L'équipe de France est hyper déséquilibrée, je suis pas sur que notre milieu titulaire ou nos latéraux seraient dans le groupe espagnol

Nono

Notre poule était la plus relevée, faut pas l'oublier.
Ils ont galéré à battre un Portugal très très faible.

Yamal est pas à son mieux.

DiosBergkamp

Oui mais dans ce cas battre une faible Suède et un petit 1-0 face au Paraguay c'est pas non plus très solide.

On a de loin les individualités les plus impressionnantes devant mais le foot ça se gagne aussi derrière et au milieu. Bref faut deja y arriver

Vince

Je trouve que tout le monde défend plutôt correctement, pour moi la différence se fait plus avec les individualités devant. Et bien sûr la construction du jeu aide. L'Angleterre a Kane et Bellingham, l'Argentine a Messi, et c'est presque miraculeux pour eux d'être toujours là grâce à un papi de 39 ans mais c'est un extraterrestre. Par contre l'Espagne n'a que Yamal, qui peut-être contenu avec une prise à deux, sans le gros oubli Portugais en fin de match ça pouvait durer très longtemps ce match.

Et la France, t'as Mbappe qui peut te marquer un doublé ou un triplé, ou Dembele, ou Olise, suffit qu'un des 3 soit dans un bon jour et tu te qualifies. Rien n'est gagné mais pour moi on est les mieux armés.

PieRR

Je vois la France gagner personnellement. Allez les voisins !

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 07:10:32La France est favori face à la Roja, c'est pas impressionnant depuis le début du mondial.
Je parlais de le Belgique de Pierr.

Concernant la France commençons déjà par éliminer le Maroc, sur le papier on est favoris pour gagner cette coupe du monde, maintenant sur un match il peut y avoir des surprises, on l'a vu à plusieurs reprises sur cette coupe du monde avec des victoires in extrémiste de certains gros. L'Espagne n'est pas simple à bouger et peu élever son niveau sur un match, je trouve par exemple l'Espagne est plus forte que l'Argentine.