CDM 2026

Démarré par Nono, 14-06-2026, 18:34:35

« précédent - suivant »

Nono

Les Anglais qui ne trouvent pas de solutions.

Nono

Égalisation anglaise !
3 joueurs d'Arsenal sur la pelouse !

Nono

Cette frappe de Kane !

we are the Arsenal !

Ils ont eu chaud l'Angleterre !! kane en sauveur comme d'hab... Saka il n'est que l'ombre de lui même, pas étonnant qu'il ne soit pas titulaire. 

Nono

C'est surtout qu'il est encore blessé.

viper83

Sacré joueur Kane quand même...
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 01-07-2026, 17:04:54Madueke je sais même pas ce qu'il fait en sélection, 3 buts en PL la saison dernière ...
Statistiquement c'est clairement pas ça. Mais ça reste un joueur qui apporte de la percussion et du danger.
Sa place dans le groupe n'est pas forcément volée. Après de là à être titulaire, c'est un autre débat.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le Hier à 09:18:18Statistiquement c'est clairement pas ça. Mais ça reste un joueur qui apporte de la percussion et du danger.
Sa place dans le groupe n'est pas forcément volée. Après de là à être titulaire, c'est un autre débat.

T'as Foden et Palmer qui sont restés à la maison et t'as un Saka blessé.
Clairement, il a rien à faire là surtout titulaire.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 01-07-2026, 20:02:21C'est surtout qu'il est encore blessé.
C'est très inquiétant pour la saison prochaine. A la fin de la saison, il avait dit qu'il se sentait bien etc... Si c'est une blessure récurrente va falloir prendre des mesures plus drastiques parce qu'ils est loin de son meilleur niveau. Le côté droit de notre attaque risque de devenir un problème également.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 12:03:26C'est très inquiétant pour la saison prochaine. A la fin de la saison, il avait dit qu'il se sentait bien etc... Si c'est une blessure récurrente va falloir prendre des mesures plus drastiques parce qu'ils est loin de son meilleur niveau. Le côté droit de notre attaque risque de devenir un problème également.

Il va pas dire l'inverse mais Tuchel a été clair, il est blessé depuis plusieurs mois.
Saliba, on le verra pas en début de saison, peut-être une opération.

Bouligoal

Citation de: Nono le Hier à 09:31:12Clairement, il a rien à faire là surtout titulaire.
oui, peut-être pas titulaire.

Mais à mon sens sa place dans le groupe n'est pas volée.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

La saison prochaine va être compliqué pour arsenal je le sent ...trop de joueurs auront étaient poussé au delà de leur limite ...saliba ...rice ... saka pas prêt ...etc ...

Nono

Citation de: Bouligoal le Hier à 14:23:38oui, peut-être pas titulaire.

Mais à mon sens sa place dans le groupe n'est pas volée.

Bah par rapport à d'autres quand même.
Après moi, je l'ai trouvé très très frustrant cette saison, un Pepe du pauvre.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Hier à 17:11:59La saison prochaine va être compliqué pour arsenal je le sent ...trop de joueurs auront étaient poussé au delà de leur limite ...saliba ...rice ... saka pas prêt ...etc ...
Je suis d'accord oui va falloir recruter en conséquence car le début de saison va être très difficile avec les joueurs en surrégime, la coupe du monde,...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!