49 - Myles Lewis-Skelly

Démarré par Vince, 19-10-2022, 16:45:13

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 06-05-2026, 16:58:25:lol:
Toujours le besoin de rabaisser un joueur que t'aimes pas alors que sur le match d'hier, c'est pas si visible.

7 pertes de balle, 0 interception.
Par contre, je comprends qu'on puisse apprécier son style de jeu.
Et toi toujours obligé de rebondir lorsque cela ne te convient pas  :lol:
Sa marge de progression est énorme par rapport à Zubimendi ! en plus il est homeground formé par le club donc aucune comparaison possible me concernant  :ascfr:

we are the Arsenal !

MLS est dans une bonne phase, mais je ne le vois pas piquer la place de titulaire à Zubimendi.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-05-2026, 19:36:27MLS est dans une bonne phase, mais je ne le vois pas piquer la place de titulaire à Zubimendi.
Pourtant il le peut très bien ! 19 ans contre 27  :thanx:

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-05-2026, 19:36:27MLS est dans une bonne phase, mais je ne le vois pas piquer la place de titulaire à Zubimendi.
alors je sais pas mais il apporte une verticalité dont on manquait cruellement

DiosBergkamp

De "il aurait peut-être dû partir en prêt" à titulaire en finale de champions league à 19 ans en quéques mois  :strong:

Atys

plutôt une bonne prestation quand il est à son poste

jones79

J'ai trouvé plutôt bon.

gunner4life

Un bon remplaçant pour la saison prochaine en alternant avec Zubimendi
Merino et Lewis skelly

DiosBergkamp

Je crois qu'il a gagné sa place pour être considéré comme milieu et plus arrière gauche l'an prochain.

Ca prouve encore une fois que si t'es bon avec Arteta, tu joues. Peu importe ton âge ou si tu étais moyen les 6 premiers mois, si un joueur prend sa chance en général il garde sa place.

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 09:11:24Je crois qu'il a gagné sa place pour être considéré comme milieu et plus arrière gauche l'an prochain.

Ca prouve encore une fois que si t'es bon avec Arteta, tu joues. Peu importe ton âge ou si tu étais moyen les 6 premiers mois, si un joueur prend sa chance en général il garde sa place.

Exactement..arteta a bousculé mls toute la saison car il était pas assez bon a l'entraînement...il a continué a bosser a écouter les conseils et il a eu sa chance a force de travailler...ça donne un message a tout le monde...tu bosses tu es bon tu joues sinon tu cire le banc "zubimendi" acheté 60 millions peut en témoigner... :lmao: