Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 31-08-2011, 23:14:06

« précédent - suivant »

TITI N°1

Superbe interview d'arteta après le titre d'Arsenal...

On voit quand même a travers ses mots sa passion qu'on a de la chance d'avoir un coach comme lui au club  :ascfr:

Sa manière de comprendre et de s'adapter au contexte de trouver des solutions a tout épreuves et quand même exceptionnel....je suis vraiment très heureux qu'il est où réussir il le mérite a 300%

Taz

Citation de: Gunmed le 21-05-2026, 17:24:18Comment ça il pouvait pas voir le match de City ? Il avait quoi de mieux à faire ? Lol

Je regarde jamais leur match parceque a chaque fois je leur porte chance. Encore la je met le match a la 94ieme et 30s plus tard ta schrek qui égalise... j ai zappé direct  :lmao:  donc perso je le comprend très bien moi
Only One Arsenal ! ! ! 

viper83

J'ai fais la même, je mate juste la fin quand on peut espérer quelque chose !
Déjà qu'on est assez stréssé des matchs d'Arsneal, pas envie de me stresser encore plus avec les matchs de City  :lol:
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Super interview, on sent vraiment ému

Il explique pourquoi il n'a pas regardé le match, il a voulu laisser l'équipe être elle même et est rentré chez lui

Taz

Ca fait 4 fois qu'on la poste je crois  :lmao:  :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 

DiosBergkamp

On la poste jusqu'à temps que TheMerse émerge  :ascfr:

gunners_dz

Citation de: DiosBergkamp le 22-05-2026, 13:50:02On la poste jusqu'à temps que TheMerse émerge  :ascfr:

Dans 22 ans peut être  :clown:

TITI N°1

Ce type est vraiment fait pour ce job  :ascfr:

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 21-05-2026, 21:23:44« Il aurait » « peut être que »...

Blablabla il a fermé bon nombre de bouches et a prouvé à tout le monde qu'il mérite bien plus de crédit !

One Arteta, is only one Mikel Arteta !

Tu sais bien ce qui se serait passé si on avait rien gagné cette saison, même toi tu disais qu'il était temps de gagner un trophée.

Heureusement qu'on a gagné ce titre, car du coup il a fermé des bouges et tant mieux !! Ce qui se serait passé n'arrivera pas, il a éteint les critiques, les haters se cachent et il donne de la crédibilité à tout ce qu'il a construit.

Merci Mikel, ça va être beau de le voir lui et les joueurs soulever ce trophée tant attendu demain  :love:

we are the Arsenal !

Spéciale dédicace à tous les haters, la meilleure des réponses :respect:  :thanx:

TITI N°1

Atys

que ça fait du bien !

DiosBergkamp

Que de chemin parcouru !
Avec Pep qui part ca devient l'entraîneur avec le plus de longévité en PL !

we are the Arsenal !

Ce qui fait plaisir également, c'est qu'il a battu Pep avant qu'il ne parte, du coup certains ne pourront pas dire qu'il n'a pas réussi à battre Pep, en plus Guadiola jusqu'à cette saison n'avait jamais perdu une course au titre :D

TITI N°1

On a tellement bien fait de lui faire confiance...je suis persuadé qu'il nous fera gagner d'autres titres dans les années à venir

gunner597

j'espère qu'on retrouvera le jeu qu'on avait déployé les années précédentes

Bouligoal

Bah alors TheMerse ? Tu viens plus aux soirées là ?  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Arteta, il n'a pas fait taire les critiques, il les a fait disparaître carrément :lmao:

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le Hier à 10:34:32Bah alors TheMerse ? Tu viens plus aux soirées là ?  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:

J'espere qu'il va bien en vrai.

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le Hier à 13:45:25J'espere qu'il va bien en vrai.

T'inquiète pas que si on n'avait pas gagné, il serait là comme d'habitude à déverser sa haine d'Arteta/Raya/Havertz, les espagnols, l'eau chaude et tutti quanti.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 25-05-2026, 08:14:21Avec Pep qui part ca devient l'entraîneur avec le plus de longévité en PL !
Quelle honte quand même d'être le club qui garde aussi longtemps ses coachs :cheers:
Rappelez vous de Vince qui réclamait qu'on change de coach chaque saison si on ne gagne pas, "parce que c'était désormais la norme"  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Citation de: gunners_dz le Hier à 13:45:25J'espere qu'il va bien en vrai.

ça m'a aussi traversé l'esprit

Nono

Il y a 6 jours, il a retweeté un message.
Donc le lendemain du match nul de City.

Bouligoal

Les gars, il va très bien mais rendez vous compte. Des années qu'il nous rabâche qu'Arteta est une merde, qu'on gagnera rien avec lui, que c'est un scandale qu'il soit encore au club, qu'il faut le virer, etc etc...

Imaginez à quel point il doit se sentir ridicule  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Hier à 14:29:35Quelle honte quand même d'être le club qui garde aussi longtemps ses coachs :cheers:
Rappelez vous de Vince qui réclamait qu'on change de coach chaque saison si on ne gagne pas, "parce que c'était désormais la norme"  :lmao:
Pour sa défense, il avait dis tous les 2 ans :P