[J38] Crystal Palace - Arsenal

Démarré par PieRR, 22-05-2026, 18:55:49

« précédent - suivant »

PieRR

24/05/2026 à 17.00 heures

Enfin un match sans pression :love:

TITI N°1

La seule pression c'est 0 blessure svp....!

gunners_dz

Ah!!! Que la vie est belle en champion  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

DiosBergkamp

Ca va être marrant de voir l'équipe B voir des jeunes recevoir la haie d'honneur  :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 08:29:00Ca va être marrant de voir l'équipe B voir des jeunes recevoir la haie d'honneur  :lol:
La saison dernière c'est nous qui la faisions pour Liverpool, elle pour nous cette fois-ci  :guinness:

Il va faire pas mal tourner, mais certains titulaires débuteront ou rentreront en cours de match, faut juste espérer pas de blessure, heureusement que Palace doit faire gaffe également avec une finale dans 3 jours, donc on risque pas de voir de tacles bourrins et un match physique.

Par contre, ce sera sûrement pas un beau match à voir :lol:

Nono

Il fera pas trop tourner car 2 semaines sans jouer, ça peut casser le rythme de certains joueurs.

Il remplacera peut-être Calafiori car joueur fragile.
A voir s'il relance Zubimendi aussi car j'ai du mal à croire qu'on mette au milieu MLS ou qu'on parte avec un milieu Èze - Odegaard.

Gunmed

Mais même l'équipe B est attrayante avec des martinelli, madueke, Gyokeres ou Jesus.

Ça peut être un match sympa.

Si on peut voir Timber et Merino c'est cool pour eux aussi.

Nono

Timber s'est toujours pas entraîné.
Merino rentrera peut-être.

Mais on sera plus proche de l'équipe A que B.

Atys

le seul objectif c'est effectivement pas de blessé

Nono

TITI N°1

Je pense que rice mosquera  saka raya trossard saliba voir Gabriel vont souffler le reste va jouer

Gunmed

Je pense que raya Saliba et Gabriel  et Rice ne doivent pas être dans le groupe

Pour les autres c'est pas gênant s'ils jouent quelques minutes pour rester dans le rythme

Atys

assez d'accord ce serait la cata s'il arrivait quelque chose chose á Saliba Gabriel ou Rice et même Raya
Le reste on peut changer mais ceux là pas question qu'ils manquent la finale