Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 12:36:59

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 28-04-2026, 14:31:43Le tweet dit juste qu'avec la blessure d'Havertz, on pourra pas enchaîner avec la même attaque.
On a pu enchaîner que 3 matchs avec la même attaque, c'est juste une info. :lol:

Un info de chouineuse  :tits:

Nono

Rice, Saka, Èze sélectionnés en équipe d'Angleterre.

Bouligoal

Et pas Raya ? La preuve encore une fois que ce n'est pas le meilleur.

#MerseComedyClub
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 15-05-2026, 15:57:17Et pas Raya ? La preuve encore une fois que ce n'est pas le meilleur.

#MerseComedyClub
ça vole très très haut  :cheers:
Digère mon grand, tu te sentiras sûrement mieux après  :thanx:

viper83

La liste est déjà connue pour l'Angleterre ? Il me semble qu'elle était pas encore définitive la dernière fois ...
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: viper83 le 15-05-2026, 16:43:42La liste est déjà connue pour l'Angleterre ? Il me semble qu'elle était pas encore définitive la dernière fois ...

Ha merde, c'est faux, putain de twitter.
Il y a eu une note entre temps.
J'aurais du m'en apercevoir, il y a Greenwood dedans. -_-

Semaine prochaine !

Gunmed

Énorme la vidéo de célébration des joueurs si quelqu'un sait la mettre à disposition

Floh27

Bouligoal

Des frissons, des larmes. Quel PIED ! J'ai un sourire d'enfant de 3 ans qui découvre le goût du Nutella  :lmao:

Je ne me lasse pas de la vidéo ! Quelle joie putain ! Toutes ces émotions, MERCI ARTETA BORDELLLL MERCIIIIIIII  :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Comment je vais pour dormir, je suis tellement heureux  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

viper83

A 2 doigts de poser ma journée demain tellement je vais me coucher tard  :lol:
Come on Gunners !!!

gunner4life

Quel pied après 22 ans a manger des 10 2 contre le Bayern, 8 2 contre united, des équipes composées de chamakh squillaci David Luis ou aubameyang bref....on reprend le trône à la suite d un énorme travail d arteta. Qu on aime ou pas il a su remonter l équipe et remettre le club sur le devant de la scène

Gunmed

Nono

Regardez qui on retrouve de bon matin ?

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le Hier à 23:08:28Quel pied après 22 ans a manger des 10 2 contre le Bayern, 8 2 contre united, des équipes composées de chamakh squillaci David Luis ou aubameyang bref....on reprend le trône à la suite d un énorme travail d arteta. Qu on aime ou pas il a su remonter l équipe et remettre le club sur le devant de la scène
Les haters ne comprendront pas ça :lol:

Bouligoal

Citation de: gunner4life le Hier à 23:08:28Quel pied après 22 ans a manger des 10 2 contre le Bayern, 8 2 contre united, des équipes composées de chamakh squillaci David Luis ou aubameyang bref....on reprend le trône à la suite d un énorme travail d arteta. Qu on aime ou pas il a su remonter l équipe et remettre le club sur le devant de la scène
"Pour combien d'argent dépensé ?"
"seulement après 7 ans ? d'autres auraient été virés avant"
"il gesticule trop sur le banc"
"c'est parce que les concurrents étaient nuls"

#haters #crymore
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Nono

Ce gros gros kiff.

Gunmed

On voit qu'ils n'ont pas passé la nuit à se bourrer c'est bien !

Nono

Nono

C'est quand même dingue que les joueurs se baladent tranquillement autour de l'Emirates sans sécu.

DiosBergkamp

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:37:17C'est quand même dingue que les joueurs se baladent tranquillement autour de l'Emirates sans sécu.

Je suis d'accord, sans suivre d'autres équipes j'ai pas l'impression que ce soit fréquent ce genre de célébration