Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

PieRR

Citation de: Gunmed le Hier à 21:30:47Sur Facebook le compte du club a publier une image « champion » avec tous les joueurs puis l'a supprimé après j'en ai pas compris pourquoi.

Nono

Citation de: Jimmy Mentalist le Hier à 21:32:37Énorme, fantastique !! Merci Bournemouth pour ce soir. Tu avais raison @Nono !!! Et merci à notre coach et à tous nos joueurs !!!

Ils méritaient même pas de faire nul, Bournemouth, c'est impressionnant depuis plusieurs mois.

Vincent92

Vincent92

Elle est sur Twitter.

we are the Arsenal !

Merci Bournemouth oui, et Kroupi, on s'évite un méga stresse lors du dernier match contre Palace !!!  :thanx:  :thanx:  :guinness:

gunners_dz

Notre 14eme championnat

Nono

gunners_dz

@TheMerse ou est tu caché  :clown:

PieRR

Citation de: gunners_dz le Hier à 21:40:20@TheMerse ou est tu caché  :clown:
Il supprime ses posts 2022-2026. :lol:

viper83

C'est quand qu'ils fêtent le titre à Londres, qqn sait ?
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le Hier à 21:40:20@TheMerse ou est tu caché  :clown:
:lmao:  :lmao:  :lmao:

Va falloir que je me prenne le temps de ressortir quelques pépites  :guinness:  :guinness:  :guinness:

FELICITATIONS amis gunners ! On était là il y a 22 ans, on est toujours là aujourd'hui !!! On les a dans le sang.

:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Une nouvelle dimension commence avec ce club ce manager et ce club
Maintenant qu'on a franchi cette ligne elle peut nous amener encore plus loin  :ascfr:

Vincent92

Citation de: Bouligoal le Hier à 21:46:31:lmao:  :lmao:  :lmao:

Va falloir que je me prenne le temps de ressortir quelques pépites  :guinness:  :guinness:  :guinness:

FELICITATIONS amis gunners ! On était là il y a 22 ans, on est toujours là aujourd'hui !!! On les a dans le sang.

Tu pourras ressortir celle où je disais que City perdrait des points contre Everton et Bournemouth.

Je suis tellement heureux ce soir ❤️🤍❤️

Gunmed

Citation de: Bouligoal le Hier à 21:46:31:lmao:  :lmao:  :lmao:

Tout le monde dit 22 ans !! Et y a personne pour nous casser les bonbons sur 21 ans plutôt que 22 :lol:
Et oui 2026 - 2004 =22

Y a 2 ans quand on a failli être champion je disais 20 ans sans titre et Vince me prenait la tête pour dire 19 ans lol

Nono

Nono

Atys

que c'est bon et que ça fait plaisir!
comme dit Bouli on était là il y a 22 ans et il a fallu une sacrée patience
Mais on est récompensé et c'est peut-être pas fini ...
Marre de terminer second et je pense que ça va être un déclic pour l'an prochain
Je pense qu'on jouera plus libéré et que ça se ressentira dans la qualité de jeu.
Et ce soir on va faire de beaux rêves

Gunmed

Citation de: Nono le Hier à 21:55:13

Magnifique la vidéo et les clins d'œil.

Gunmed

Oh casse les burnes sur le plateau canal à dire champion pas sexy

Y a qu'un mec qui les défend

Nono

Citation de: Gunmed le Hier à 22:03:02Oh casse les burnes sur le plateau canal à dire champion pas sexy

Y a qu'un mec qui les défend

On s'en moque.
Le Chelsea de Mourinho en 2005 était sexy ?

Gunmed

Valere germain le seul joueur nous défend aussi

TITI N°1

Et vous savez quoi ?

On va même pouvoir faire tourner contre palace pour préserver les joueurs pour ne PSG  :ascfr:  :ascfr:

C'est pas beau ça  :guinness:  :ascfr:

Atys

cest clair que le match contre Palace on s'en fout
équipe B pour éviter les blessures

we are the Arsenal !

J'aurais tellement aimé être à Londres !

Gunmed

Et je pense que les joueurs vont jouer libérés contre palace.

Ya plus de stress à avoir juste faire une bonne prestation

TITI N°1

Aller maintenant les spurs descendent et se sera parfait  :ascfr:

Eux vont trembler jusqu'au bout

Nono

Mais moi, je veux pas que les Spurs descendent :(

viper83

Sur l'équipe 21 on entend des dingueries aussi  :lol:
Surtout ce boulet de Micoud ...
Come on Gunners !!!

Floh27

Incroyable !! 22 ans plus tard, je me remémore mes débuts de supporter de ce club en 2006 quand on perd en LDC. Tout ce chemin parcouru en tant que supporter en passant par toutes les émotions, je suis tellement fier de cette équipe aujourd'hui, on a réussi ! Quelle saison, elle n'a pas été simple, une deuxième partie de saison plus poussive que la première mais on a été très solide et mentalement on a su garder notre calme. Bravo, bravo, c'est tellement compliqué de rafler ce trophée !

TITI N°1

Citation de: viper83 le Hier à 22:31:15Sur l'équipe 21 on entend des dingueries aussi  :lol:
Surtout ce boulet de Micoud ...

Y a longtemps que je regarde plus cette émission de bouffons...ça dit tout et son contraire en permanence

Quel beau cadeau d'anniversaire pour moi ce titre a minuit c'est mon anniversaire...le club m'a fait un super cadeau  :ascfr:  :ascfr: