Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 31-08-2011, 23:14:06

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 13-05-2026, 21:46:45Arsenal champion en 1998 avec 6 défaites, seulement 78 points.
Du coup c'était aussi parce qu'il y avait zéro concurrence ?

Là aussi aucune réponse.
J'attends TheMerse ... au lieu de te défiler à chaque fois.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 18:53:56Là aussi aucune réponse.
J'attends TheMerse ... au lieu de te défiler à chaque fois.
Tu compares ce qui n'est pas comparable mon p'tit. Tu veux me ressortir des statistiques d'il y a plus de 50 ans aussi ?
Tu suivais le championnat à cette époque là ? ManU avec 8 défaites avait bien fait à côté de son pot cette année là et on a eu de la réussite je confirme  :tits:

we are the Arsenal !

Il fait la même chose que toi TheMerse, comparer ce qui n'est pas comparable :lol: On a compris que quand ça ne t'arrange pas ce "n'est pas comparable" :P 

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 19:08:58Tu compares ce qui n'est pas comparable mon p'tit. Tu veux me ressortir des statistiques d'il y a plus de 50 ans aussi ?
Tu suivais le championnat à cette époque là ? ManU avec 8 défaites avait bien fait à côté de son pot cette année là et on a eu de la réussite je confirme  :tits:

Oui je suivais le championnat à cette époque mais là n'est pas du tout la question. Tes airs supérieurs ne te permettront quand même pas d'avoir raison.

Donc OK tu confirmes qu'on a eu de la réussite en 1998 et.... ?? La seule chose que tu retiens c'est que Wenger a fini champion. Peu importe les concurrents. En 1998, Arsène Wenger nous a fait gagner le championnat. C'est tout. A aucun moment tu n'as remis en question ce championnat ?

Donc encore une fois, tu es face à tes propres contradictions. Rends toi compte encore une fois de ta bêtise.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 09:26:13Oui je suivais le championnat à cette époque mais là n'est pas du tout la question. Tes airs supérieurs ne te permettront quand même pas d'avoir raison.

Donc OK tu confirmes qu'on a eu de la réussite en 1998 et.... ?? La seule chose que tu retiens c'est que Wenger a fini champion. Peu importe les concurrents. En 1998, Arsène Wenger nous a fait gagner le championnat. C'est tout. A aucun moment tu n'as remis en question ce championnat ?

Donc encore une fois, tu es face à tes propres contradictions. Rends toi compte encore une fois de ta bêtise.

Il suffit de regarder le nbre de défaites et de matchs nuls des 3 premiers !
Il y avait moins d'écart entre les différentes équipes qu'aujourd'hui...
Un indice ? le fric  :sorry:

Nono

C'est aussi le fric qui a fait qu'on était invincible en 2004 ?

Gunmed

Comment on peut encore se plaindre de la manière qu'on gagne le titre après 22 ans sans titre ???

Comment peut on dire que c'est parce qu'il n'y avait pas de concurrence, que c'est parce qu'on a mis beaucoup d'argent etc.

On est pas en position de faire la fine bouche et si on est champion avec 60 points on s'en contre fiche du moment qu'on est champion.

On enchaînerait les titres je dis pas mais là ?????

Au lieu de célébrer ça fait des jours et des pages que ça parle de ça.
Si on gagne on s'en fiche de comment combien le vent la pluie

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:32:07C'est aussi le fric qui a fait qu'on était invincible en 2004 ?
A ton avis ?

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 11:26:32A ton avis ?

Tu justifies tout avec l'argent.
Des clubs moins bien classés que nous depuis plusieurs années dépensent plus, ton argumentaire est simpliste.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 11:35:53Tu justifies tout avec l'argent.
Des clubs moins bien classés que nous depuis plusieurs années dépensent plus, ton argumentaire est simpliste.
Certains font des achats plus judicieux
(cf Gyokeres  :guinness: )

Nono