[J36] West Ham 0-1 Arsenal

Démarré par TheMerse, 08-05-2026, 14:41:07

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 10:48:57Encore une preuve que tu n'as pas d'argument...ressortir des phrases d'un contexte où on se faisait éclater de partout on était la risé de l'Angleterre et de l'Europe ou on qualifié arsenal d'équipe de gamin face a des adultes a la situation d'aujourd'hui

T'es un clown sérieux  :lmao:
Personnellement, je ne me permettrai pas de te dire ce que je pense de toi TITI et encore moins de te traiter de "clown" même lorsque je vois la manière dont tu t'exprimes mais après, chacun respecte les autres comme il l'entend hein

Nono

Eric qui ose parler de respect, osé.

gunners_dz

@TheMerse honnetement tu ne trouve rien de positif ?

TheMerse

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 11:34:47@TheMerse honnetement tu ne trouve rien de positif ?
Je suis ravi d'être en finale de champions League et de lutter pour le titre !  :ascfr:
Je reconnais que, tout comme Vince, je n'ai plus la même passion que les années précédentes et cela n'a rien à voir avec l'entraineur ou un quelconque joueur...je vibre moins parce que le foot et le club change de plus en plus...aujourd'hui on achète le succès (Chelski, City et maintenant nous) et ça ne veut plus vraiment dire grand chose. Surement plus pour les plus jeunes supporters ?

Nono

Plus jeunes, on a tous plus ou moins la quarantaine ici, il me semble (en tout plus de 30 ans).
Vince est pas plus vieux que moi, il me semble.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:11:46Plus jeunes, on a tous plus ou moins la quarantaine ici, il me semble (en tout plus de 30 ans).
Vince est pas plus vieux que moi, il me semble.

15/20 ans d'écart à supporter un club, ce n'est pas la même chose...peut-être que dans 10 ans, tu n'auras plus non plus la même passion. On se dirige clairement vers des championnats où celui qui a le plus de fric raflera tout en achetant des joueurs qui ne jouent que pour l'argent et n'en ont rien à cirer du club.
Ce n'était pas le cas auparavant:

Nono

Ce que tu dis, c'était déjà le cas il y a 15 ans.
Les clubs ayant le plus d'argent ont plus de chance de gagner le titre. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:28:37Ce que tu dis, c'était déjà le cas il y a 15 ans.
Les clubs ayant le plus d'argent ont plus de chance de gagner le titre. :lol:
C'est encore plus le cas aujourd'hui non ? Il y a plus d'argent dans le championnat Anglais qu'en France et il se passe quoi dans le championnat Français ?
Si le Qatar avait décidé de jeter son dévolu sur Marseille, Lyon, ou Lille, cela aurait été la même et c'est l'un de ces 3 clubs qui serait sur le toit de l'Europe aujourd'hui

Nono

Bah non, regarde en Espagne, en Allemagne, c'est pareil depuis 15-20 ans.

T'aimes pas Arteta donc ça joue sur ta passion.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:58:04Personnellement, je ne me permettrai pas de te dire ce que je pense de toi TITI et encore moins de te traiter de "clown" même lorsque je vois la manière dont tu t'exprimes mais après, chacun respecte les autres comme il l'entend hein
Dis celui qui me traite de clown à longueur de temps  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 08:09:24Donc passons sur les fautes que nous avons commises avant celle de Raya  :strong:
Non tu as tout à fait raison p'tit bonhomme, on a écrasé ce match d'une autorité impressionnante !
On fera le plus beau des champions de ces 10 dernières années à n'en pas douter  :guinness: 
TheMerse qui ne sera content que quand on écrasera chaque adversaire 5-0 :lmao:

Et quand c'était le cas il y a deux ans sur la deuxième partie de saison, il nous disait que seuls les titres comptaient :lol:

Change rien TheMerse. Mais si jamais tu perds tes codes de connexion au forum, personne t'en voudra t'inquiète :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 12:42:57Dis celui qui me traite de clown à longueur de temps  :lmao:
Clown sur un ton ironique, ce n'est pas méchant...tu n'avais pas un avatar clownesque à l'époque d'ailleurs ?  :pipe:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 12:46:50TheMerse qui ne sera content que quand on écrasera chaque adversaire 5-0 :lmao:

Et quand c'était le cas il y a deux ans sur la deuxième partie de saison, il nous disait que seuls les titres comptaient :lol:

Change rien TheMerse. Mais si jamais tu perds tes codes de connexion au forum, personne t'en voudra t'inquiète :lol:
Vous risquez de vous retrouver à 3 ou 4 à vous palucher sur Miquel, t'es sur que tu ne vas pas t'emmerder ?  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 12:07:03Je suis ravi d'être en finale de champions League et de lutter pour le titre !  :ascfr:
Je reconnais que, tout comme Vince, je n'ai plus la même passion que les années précédentes et cela n'a rien à voir avec l'entraineur ou un quelconque joueur...je vibre moins parce que le foot et le club change de plus en plus...aujourd'hui on achète le succès (Chelski, City et maintenant nous) et ça ne veut plus vraiment dire grand chose. Surement plus pour les plus jeunes supporters ?
T'aurais été plus heureux qu'on soit un club de milieu de tableau alors et après tu nous parles de trophées, si on avait pas changé et investi dans le club, des trophées tu en n'aurais probablement plus jamais vu mon cher TheMerse !!!  :sorry:

En tout cas t'es sacrément présent pour une personne qui n'a plus la même passion pour son club...

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 13:21:01T'aurais été plus heureux qu'on soit un club de milieu de tableau alors et après tu nous parles de trophées, si on avait pas changé et investi dans le club, des trophées tu en n'aurais probablement plus jamais vu mon cher TheMerse !!! :sorry:

En tout cas t'es sacrément présent pour une personne qui n'a plus la même passion pour son club...
Tu es heureux qu'on achète le succès et je ne t'en blâme pas, grand bien t'en fasse  :lol:
Excuse moi de ne pas être en phase avec ça et de ne pas me réjouir autant qu'à l'époque où on allait chercher des titres avec autre chose que du fric  :hi:

Nono

Bah arrête le foot. :lol:
C'est comme ça depuis 20 ans.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 13:27:42Tu es heureux qu'on achète le succès et je ne t'en blâme pas, grand bien t'en fasse  :lol:
Excuse moi de ne pas être en phase avec ça et de ne pas me réjouir autant qu'à l'époque où on allait chercher des titres avec autre chose que du fric  :hi:
C'est le monde du foot qui a changé, pourquoi tu reproches au club de s'y adapter, c'est complètement lunaire :lol: Surtout que c'est en contradiction avec ton souhait de nous voir gagner des trophées. Excuse nous de préférer voir notre club parmi les meilleurs clubs européens plutôt que de devenir un club moyen, on pourrait même descendre avec cette logique, j'ai absolument pas envie de devenir le prochain Nottingham Forest :fou:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:34:44Bah arrête le foot. :lol:
C'est comme ça depuis 20 ans.
Et c'est triste tu ne trouves pas ? Je ne prends pas trop de risque en te donnant le futur champion de France sur les 3 prochaines années  :lol:
Sauf rachat d'un autre club par un multi milliardaire bien sur  :guinness:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 13:45:30C'est le monde du foot qui a changé, pourquoi tu reproches au club de s'y adapter, c'est complètement lunaire :lol: Surtout que c'est en contradiction avec ton souhait de nous voir gagner des trophées. Excuse nous de préférer voir notre club parmi les meilleurs clubs européens plutôt que de devenir un club moyen, on pourrait même descendre avec cette logique, j'ai absolument pas envie de devenir le prochain Nottingham Forest :fou:
Et pourquoi tu me reproches de ne pas être en phase avec tout cela ? c'est mieux aujourd'hui ?
Etre un club "moyen" comme tu dis, c'est garder ses valeurs et ne pas rentrer dans ce système où l'argent distribue les titres et démantèle les clubs les plus faibles...
Demain, Burnley peut devenir champion si un multi milliardaire décide d'investir et d'acheter sans compter...c'est une réalité

Nono

Je me moque un peu de la ligue 1.
Et c'est pas la faute du PSG si les autres gros clubs font n'importe quoi.
Lens a tenu tête à Lyon avec un budget de 60 millions soit 3 fois moins que le budget du club le plus pauvre de PL.

Et même un club moyen de PL, il a énormément de budget. :lol:

Et c'est faux en plus, Newcastle détenu par un milliardaire n'arrive pas à consolider sa place dans le Big four.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:52:16Je me moque un peu de la ligue 1.
Et c'est pas la faute du PSG si les autres gros clubs font n'importe quoi.
Lens a tenu tête à Lyon avec un budget de 60 millions soit 3 fois moins que le budget du club le plus pauvre de PL.

Et même un club moyen de PL, il a énormément de budget. :lol:

Et c'est faux en plus, Newcastle détenu par un milliardaire n'arrive pas à consolider sa place dans le Big four.
Comparable au notre, à celui de City, ManU ou Liverpool ?  :hi:
Non

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 13:54:29Comparable au notre, à celui de City, ManU ou Liverpool ?  :hi:
Non

On doit refuser l'argent qu'on gagne ?
Retournons à Highbury, ne jouons pas la LDC.
On a des finances stables.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:57:44On doit refuser l'argent qu'on gagne ?
Retournons à Highbury, ne jouons pas la LDC.
On a des finances stables.
Qu'on gagne ? aujourd'hui oui mais avant qu'on en arrive à cela, certains américains multi milliardaires et propriétaires de multiples autres franchises ont injecté de quoi acheter du lourd :lol:

Nono

Sans cet argent, on aurait jamais eu Rice, on aurait jamais gardé nos meilleurs joueurs, super.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 14:13:24Sans cet argent, on aurait jamais eu Rice, on aurait jamais gardé nos meilleurs joueurs, super.
Au moins on aurait gardé notre intégrité mais je peux comprendre que fasse le bonheur de beaucoup aujourd'hui...

Nono

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 13:27:42Tu es heureux qu'on achète le succès et je ne t'en blâme pas, grand bien t'en fasse  :lol:
Ça n'a pas vraiment de sens ce que tu dis.
Investir des millions ne garantie pas le succès quand tes concurrents en investissent peu ou prou autant que toi.

C'est simplement le foot business d'aujourd'hui. Maintenant si t'es malheureux de jouer le titre après avoir dépenser des millions, tant pis pour toi.

Mais si tu crois qu'on aurait pu jouer le titre et être en finale de LDC avec des Holding, Chambers, Gibbs, Chamberlain, Jenkinson, Eboué, Squillaci, Mustafi, Mavropanos et consorts... comment te dire qu'il faut que t'arrêtes de fumer la moquette  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 14:41:59Ça n'a pas vraiment de sens ce que tu dis.
Investir des millions ne garantie pas le succès quand tes concurrents en investissent peu ou prou autant que toi.

C'est simplement le foot business d'aujourd'hui. Maintenant si t'es malheureux de jouer le titre après avoir dépenser des millions, tant pis pour toi.

Mais si tu crois qu'on aurait pu jouer le titre et être en finale de LDC avec des Holding, Chambers, Gibbs, Chamberlain, Jenkinson, Eboué, Squillaci, Mustafi, Mavropanos et consorts... comment te dire qu'il faut que t'arrêtes de fumer la moquette  :lmao:
On est d'accord...le monde du foot d'aujourd'hui
Et désolé si je brise certaines de tes convictions mais si...investir des millions voire des milliards garantit à court ou plus long terme le succès

Nono

Bah non, United n'a pas gagné la PL depuis plus de 10 ans.
Chelsea, un peu moins.