Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 31-08-2011, 23:14:06

« précédent - suivant »

Bouligoal

Le droit à l'erreur n'existe pas avec certains. A croire qu'ils n'ont jamais commis la moindre erreur dans leur travail.

En même temps pour papy TheMerse ça doit remonter à tellement loin le monde du travail  :lmao:  :lmao:  Il a certainement oublié.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 08:01:02Le droit à l'erreur n'existe pas avec certains. A croire qu'ils n'ont jamais commis la moindre erreur dans leur travail.

En même temps pour papy TheMerse ça doit remonter à tellement loin le monde du travail  :lmao:  :lmao:  Il a certainement oublié.
:lol:
Si je faisais autant d'erreur dans mon travail, on ne m'aurait pas garder 7 ans dans ma boîte  :lol:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 09:21:53:lol:
Si je faisais autant d'erreur dans mon travail, on ne m'aurait pas garder 7 ans dans ma boîte  :lol:
Si t'avais juste 10% des capacités/connaissances d'Arteta, t'aurais été le patron de ta boîte  :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 09:21:53:lol:

S'il ramène le titre ton discours sera encore plus ridicule ....

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 10:11:21Si t'avais juste 10% des capacités/connaissances d'Arteta, t'aurais été le patron de ta boîte  :lol:

TheMerse aurait pitché "Hincapié arrière droit" (l'an passé c'était Merino :lol: ) au board pour prendre la place d'Arteta :P

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 10:11:53S'il ramène le titre ton discours sera encore plus ridicule ....
Il serait peut-être temps au bout de 7 ans avec tout ce qui a été dépensé tu ne crois pas ?  :hi:

Atys

En tout cas cette decision de White arrière a failli nous couter cher heureusement qu'il ne s'est pas entêté

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:52:25Il serait peut-être temps au bout de 7 ans avec tout ce qui a été dépensé tu ne crois pas ?  :hi:

On l'attendait cette excuse toute pourri de ta part je l'avais d'ailleurs vu venir je l'ai dis dans la semaine dernière que se serait ta posture  :lmao:

Tellement prévisible themerse

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 10:55:11On l'attendait cette excuse toute pourri de ta part je l'avais d'ailleurs vu venir je l'ai dis dans la semaine dernière que se serait ta posture  :lmao:

Tellement prévisible themerse
Ce n'est pas une posture mais la réalité...c'est bien de terminer 2ème mais à un moment donné, il faut concrétiser le projet sinon c'est un échec  ;)
Le fait d'avoir recruté un vrai buteur cette saison y fait pour beaucoup tu ne trouves pas ? :pipe:

PieRR

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 11:11:09Ce n'est pas une posture mais la réalité...c'est bien de terminer 2ème mais à un moment donné, il faut concrétiser le projet sinon c'est un échec  ;)
Le fait d'avoir recruté un vrai buteur cette saison y fait pour beaucoup tu ne trouves pas ? :pipe:
Tu as un poster de lui au dessus de ton lit? Une poupée à son effigie? Ca commence à me faire peur cette histoire. :lol:

we are the Arsenal !

Notre vrai buteur même s'il n'a pas été mauvais n'a pas marqué dans ces deux derniers matchs ultra importants, son dernier but était contre Fulham qu'on a maîtrisé sans problème...