[J36] West Ham 0-1 Arsenal

Démarré par TheMerse, 08-05-2026, 14:41:07

« précédent - suivant »

Vincent92

TheMerse

Hincapié qui excelle à ce poste mais non ! Arteta préfère mettre notre meilleur joueur depuis le début du match à ce poste  :bang:

Symon

TITI N°1

Arbitrage très douteux quand même

gunner597

on se fait manger dans les duels

Vincent92

Nono

viper83

Come on Gunners !!!

Symon

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 17:17:03Hincapié qui excelle à ce poste mais non ! Arteta préfère mettre notre meilleur joueur depuis le début du match à ce poste  :bang:
Hincapie ne peut pas jouer à droite ...mais clairement depuis que rice joue à droite on ne contrôle plus

viper83

Si on gagne pas, pour moi ça sera la faute d'Arteta !
Come on Gunners !!!

Vincent92

3' d'arrêt de jeu, c'est léger quand même.

TheMerse

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 17:18:48Si on gagne pas, pour moi ça sera la faute d'Arteta !
Fais gaffe, tu vas te faire mystifier ! Pas de blasphème ici  :lol:

sahin49

Arteta a tué le match en mettant Declan a droite
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1

Je serais pas étonné de voir eze sortir pour odegaard et mls pour mosquera et replacer rice au milieu

we are the Arsenal !

On est tétanisés par l'enjeu, on arrive pas à mettre du rythme dans ce mach... Vraiment dommage de n'avoir pas pu marquer en début de match, si on continue comme ça on gagnera pas ce match !  Et on est déstabilisés avec Rice sur le côté, c'est quoi ce délire d'Arteta :bang:

viper83

A la mi-temps pour moi on est plus champion ...
Va falloir se bouger en seconde période !
Come on Gunners !!!

viper83

Mettre ton meilleur joueur arrière droit, c'est incroyable  :puke:
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 17:21:44Je serais pas étonné de voir eze sortir pour odegaard et mls pour mosquera et replacer rice au milieu
En tout cas le changement effectué par l'entraineur est plus que douteux !
D'autres changements sont à venir je suppose sinon  :fight:

PieRR

Le bis repetita? Allez les gars 45min pour écrire l'histoire. On y croit !

TITI N°1

L'arbitre accepte trop l'enjeu dur des hammers c'est incroyable ce laxisme de l'arbitre

Vincent92

Bien sur que Rice à droite est surprenant !
Je suis comme tout le monde je ne comprends pas.

sahin49

Zubimendi il joue que dans la latéralité

Jamais vers l'avant

Rice crée les occasions

Mais je comprends pas pourquoi il a fait ça Arteta
Keep Calm and Support Arsenal

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 17:17:03Hincapié qui excelle à ce poste mais non ! Arteta préfère mettre notre meilleur joueur depuis le début du match à ce poste  :bang:

Hincapié qui excelle à un poste où il n'a jamais joué de sa vie  :board:

TheMerse

Citation de: sahin49 le Aujourd'hui à 17:25:34Zubimendi il joue que dans la latéralité

Jamais vers l'avant

Rice crée les occasions

Mais je comprends pas pourquoi il a fait ça Arteta
On est d'accord...

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 17:26:06Hincapié qui excelle à un poste où il n'a jamais joué de sa vie  :board:
Rice qui n'a jamais joué à ce poste mais qui y excelle  :strong:
Mais tu as raison Dios comme toujours ! le choix d'Arteta est parfait et si bien calculé  :guinness:
On joue encore mieux dans cette configuration hein  :lmao:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 17:27:19Rice qui n'a jamais joué à ce poste mais qui y excelle  :strong:
Mais tu as raison Dios comme toujours ! le choix d'Arteta est parfait et si bien calculé  :guinness:

Tu t'enflamme mais aussi bien mosquera a ressenti une douleur en s'échauffant on en sait quedal

Après peut être aussi qu'il voulait pas griller une cartouche suivant son plan de la 2eme mi temps on en sait rien non plus

Atys

Bizarre cette décision d'Arteta il faut vite remettre Mosquera
sortir Saka pour Madueke ou Dowman
En tout cas il va falloir tenter des trucs car on sent la confiance faiblir et à cette heure on n'est plus champion

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 17:27:19Rice qui n'a jamais joué à ce poste mais qui y excelle  :strong:

Il a déjà joué 2 fois à ce poste.

Atys

oui mai's destabilise vraiment notre milieu

we are the Arsenal !

Ce match me donne les mêmes vibes du match contre Bournemouth. Si on gagne pas ce match Arteta aura des explications à nous faire.