Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 31-08-2011, 23:14:06

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 19:48:58Qui a osé parlé du maître en premier et oser la "comparaison" ?  :lol:
Certainement pas moi...il y a un monde entre ces deux
Ferguson a mis 7 ans à devenir champion avec MU. On connaît la suite.
Arrêtons les comparaisons inutiles entre Wenger et Arteta et estimons nous heureux d'avoir eu ces 2 coachs qui ont chacun grandement contribué soit à la réussite du club, soit à son retour parmi les grands.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 07:12:00Devant Wenger il aura encore de chemin à faire.

Ça c'est ton avis....Wenger a toujours raté la league des champions le trophée ultime si arteta y parvient en gagnant en plus le championnat la même annee en seulement 7 ans il sera minimum sur le même rang et pour moi devant avec la 1ere C1 de l'histoire du club tout simplement

Bouligoal

Moi je me délecte quand même de tout ça.

Arteta n'a eu de cesse de se faire démonter sur ce forum depuis 7 ans et il est quand même pas très loin d'un doublé historique jamais réalisé par le club... ça en dit long sur le niveau d'analyse de certains ici  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 10:20:12Moi je me délecte quand même de tout ça.

Arteta n'a eu de cesse de se faire démonter sur ce forum depuis 7 ans et il est quand même pas très loin d'un doublé historique jamais réalisé par le club... ça en dit long sur le niveau d'analyse de certains ici  :lmao:
ça c'est sûr mais on connais l'excuse toute trouvée de ses détracteurs...il a eu beaucoup d'argent donc = forcément des titres .... :lmao:  :guinness: