[LDC - demi-finale retour] Arsenal 1-0 Atletico Madrid

Démarré par PieRR, 04-05-2026, 19:21:27

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le Hier à 22:23:26Oui mais beaucoup moins que d'habitude quand on a un léger avantage.

D'habitude on stresse à mort avec des actions très dangereuses
Perso j'ai bien stressé :P

TITI N°1

Je réalise toujours pas
....

On est en finale bordel  :ascfr:

TITI N°1

Atys

J'avoue avoir pas mal stressé mais quel soulagement!
20 ans qu'on attend ça ça fait vraiment du bien.
Quelle belle semaine !
on devrait récupérer Timber pour la finale.
On a vu un Gyokeres inconnu qui a joué les duels au lieu de tomber bêtement et qui a pesé sur la défense.
Rice partout, un bon Trossard et Gabriel impérial
Je ne sais pas si ce sera suffisant pour la gagner mais sur un match on peut rêver

Vincent92

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:14:48Vincent il lâche pas l'affaire :lol: Aaprès le pénaltygate du match aller, il aurait fallu une jambe cassée pour siffler pénalty sur ce match retour.

J'ai trouvé l'arbitrage très bon pour une fois.

Sur le plateau de canal ils ont fait la même conclusion et péno pour l'atleti dans les deux cas aussi.
Donc arbitrage moyen, mais on s'en fiche parce qu'ON EST EN FINALE  :ascfr:

Nono

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:24:08Perso j'ai bien stressé :P
Ah oui c'était un match avec beaucoup de stress, mais quelle belle victoire.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 02:25:28

Les mêmes qui ont craché sur arsenal toute la saison  :lmao:

Une équipe de branleur ceux la  :fight:

PieRR

Quel plaisir de se réveiller ce matin et de se dire qu'on a notre destin en main en PL, et ensuite une finale de LDC. Sincèrement le doublé n'est pas très loin, les joueurs doivent être turbo boosté à l'idée de battre West Ham dimanche. Quelle dynamique !

Un doublé historique?

TITI N°1

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 08:20:22Quel plaisir de se réveiller ce matin et de se dire qu'on a notre destin en main en PL, et ensuite une finale de LDC. Sincèrement le doublé n'est pas très loin, les joueurs doivent être turbo boosté à l'idée de battre West Ham dimanche. Quelle dynamique !

Un doublé historique?

Se serait énorme ...mais le championnat plus une finale de C1 la même année serait déjà historique

sahin49

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 08:56:58Se serait énorme ...mais le championnat plus une finale de C1 la même année serait déjà historique

Selon moi, on a de grandes chances de gagner les deux

On revient à notre meilleur niveau au meilleur moment

Oui on sera beaucoup plus fatigué que le Bayern ou le PSG, car tous les deux jouent dans des championnats en bois de Cagettes,

Maintenant, c'est surtout dans les têtes que la différence se fait

J'ai beaucoup apprécié ce que disait Emmanuel Petit et Riolo hier : « même un Everton contre Manchester City, il a une intensité plus importante que 95 % des matchs de Champions League »

Laisser les fan des autres clubs et journalistes enragés s'enrager
Le Arsenal bashing est à la mode

En attendant :
En CL:
Finaliste
0 défaite
6 buts encaissés en 14 matchs
9 clean sheet

En PL :
- 1er au classement quasiment depuis le début
- Meilleur goal average
- 2eme meilleur attaque
- Meilleure défense

J'ai été voir Nantes à la Beaujoire il y'a 11 ans pour la dernière fois, dans championnat en bois de cagette de Ligue1

Un attaquant veut faire une reprise directe des 30 mètres, le ballon va même pas aux 6 mètres mais en touche
Dans le même match, un défenseur veut faire une transversale, elle va dans les tribunes, et ça en 1ere mi-temps

Pendant que le PSG a demandé et obtenu le décalage de son match contre Nantes, avant dernier de Ligue1, nous on affrontait City

On joue pas dans la même cours ni dans la même intensité
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse

Citation de: sahin49 le Aujourd'hui à 09:20:49Selon moi, on a de grandes chances de gagner les deux
De grande chances de gagner la PL oui...la CL c'est beaucoup plus aléatoire. On ne sera pas favoris en finale et il peut tout se passer sur un match (comme il y a 20 ans => carton rouge / chgt de gardien etc...)

Bouligoal

Citation de: sahin49 le Aujourd'hui à 09:20:49En attendant :
En CL:
Finaliste
0 défaite
6 buts encaissés en 14 matchs
9 clean sheet

En PL :
- 1er au classement quasiment depuis le début
- Meilleur goal average
- 2eme meilleur attaque
- Meilleure défense
Et tout ça avec, à priori, un entraîneur en carton. Les joueurs doivent être sacrément forts en fait  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Je pense qu'on a plus de chances de gagner la PL (matchs moins difficiles) mais sur un match en CL tout peut arriver
En tout cas on est gâtés, fin de saison passionnante

Bouligoal

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 10:05:09Je pense qu'on a plus de chances de gagner la PL (matchs moins difficiles) mais sur un match en CL tout peut arriver
En tout cas on est gâtés, fin de saison passionnante
Quoi qu'il arrive, ça sera du 50/50 pour la finale. On a toutes nos chances, quel que soit notre adversaire.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 11:50:46Quoi qu'il arrive, ça sera du 50/50 pour la finale. On a toutes nos chances, quel que soit notre adversaire.

Que se soit le Bayern (qu'on a déjà battu cette saison) ou le PSG ils seront pas non plus ravi de nous affronter...on est là meilleure défense d'Europe et la seule équipe invaincu dans la compétition..

Le Bayern fini son championnat semaine prochaine pendant que nous on aura qu'une semaine avant la finale pour se reposer..
Ça peut nous être défavorable mais si on gagne le titre cette joie cette confiance peut nous porter en finale de C1

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 12:09:26Que se soit le Bayern (qu'on a déjà battu cette saison) ou le PSG ils seront pas non plus ravi de nous affronter...on est là meilleure défense d'Europe et la seule équipe invaincu dans la compétition..

Le Bayern fini son championnat semaine prochaine pendant que nous on aura qu'une semaine avant la finale pour se reposer..
Ça peut nous être défavorable mais si on gagne le titre cette joie cette confiance peut nous porter en finale de C1
Après ce n'est pas non plus une mauvaise chose que de rester dans le rythme tout le mois de mai jusqu'à la finale.
Et si c'est le Bayern, ce que tu dis est faux puisqu'il leur restera aussi 3 matchs (championnat le 9 et 16 mai) et finale de coupe d'Allemagne le 23. Donc même rythme que nous et également "qu'1 semaine" pour se reposer avant le 30 mai.

Par contre si c'est Paris, eux auront effectivement 2 semaines (dernier match le 17 mai).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 13:20:23Après ce n'est pas non plus une mauvaise chose que de rester dans le rythme tout le mois de mai jusqu'à la finale.
Et si c'est le Bayern, ce que tu dis est faux puisqu'il leur restera aussi 3 matchs (championnat le 9 et 16 mai) et finale de coupe d'Allemagne le 23. Donc même rythme que nous et également "qu'1 semaine" pour se reposer avant le 30 mai.

Par contre si c'est Paris, eux auront effectivement 2 semaines (dernier match le 17 mai).

Sauf que le Bayern va faire tourner a part leur finale il sont déjà champion

TITI N°1

Belle hommage de henry a arteta gyokeres rice saka et d'autres dans cette extrait a écouter jusqu'à la fin  :ascfr:

Atys

une semaine de recup c'est déjà pas mal et on sera j'espère dans la dynamique
En tout cas je sais pas vous mais moi je passe une belle journée ....

Taz

Les autres vont surement faire tourner un max
Pour finir leur championnat alors ok ca empêche les blessures mais ca casse aussi le rythme. 
Quoi qu'il en soit c'est une finale et sur un match tout est possible donc come on .. on va y croire !

Sinon j ai regardé le prix des places a budapest et... 5500  :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 

Nono

Le PSG peut pas trop faire tourner, ils sont pas encore champions.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:39:40Le PSG peut pas trop faire tourner, ils sont pas encore champions.
En même temps ils sont en "concurrence" face à quoi ? Lens ? Lyon  :lmao:  :clown:

Nono

Ils jouent Lens à Bollaert et doivent quand même gagner pour pas avoir un dernier match stressant.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:30:38Ils jouent Lens à Bollaert et doivent quand même gagner pour pas avoir un dernier match stressant.
:lol:
on sait très bien comment ça va se terminer