Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 31-08-2011, 23:14:06

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 05:09:40Je n'arrive pas à le lire , Nono.

Il est payant mais ils disent qu'il y a 3 coachs qui ont révolutionné le football et Guardiola en fait partie.

jones79

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 06:22:50Il est payant mais ils disent qu'il y a 3 coachs qui ont révolutionné le football et Guardiola en fait partie.
OK je vais essayer de trouver ça.

Nono

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 06:34:42OK je vais essayer de trouver ça.

Je le posterai plus tard dans la journée dans le topic PL. ;)

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 18:54:32Ce qu'il t'explique là est tout sauf binaire voyons  :jesors:

La phrase :
Citation de: jones79 le Hier à 08:31:26Chaque saison est différente ce n'est pas  le nombre de points qui compte mais qui est premier après 38 journées.
Laisse entendre qu'on ne retient qu'une chose : qui a fini premier.

Autrement dit cela laisse entendre par ricochet que finir 2ème, quel que soit la manière, est un échec.

Donc non, ce n'est pas si binaire que ça, heureusement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 06:39:41Je le posterai plus tard dans la journée dans le topic PL. ;)
OK,merci

jones79

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 09:41:58La phrase :Laisse entendre qu'on ne retient qu'une chose : qui a fini premier.

Autrement dit cela laisse entendre par ricochet que finir 2ème, quel que soit la manière, est un échec.

Donc non, ce n'est pas si binaire que ça, heureusement.
Enfin on est binaire quand nous ne sommes pas d'accord avec toi.  :D

Bouligoal

Donc si ce n'est pas binaire pour toi non plus, explique moi en quoi finir 2ème est un échec pour le club.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 15:40:59Donc si ce n'est pas binaire pour toi non plus, explique moi en quoi finir 2ème est un échec pour le club.
Je dis tout simplement la finalité est de gagner des trophées ou moins un trophée. Maintenant si toi tu es content de finir deuxième quatre fois de suite tant mieux pour toi.

Bouligoal

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 16:38:12Je dis tout simplement la finalité est de gagner des trophées ou moins un trophée. Maintenant si toi tu es content de finir deuxième quatre fois de suite tant mieux pour toi.
Mais on est tous d'accord là-dessus  :lmao:
On préfère tous finir 1er plutôt que 2ème  :lmao:

En revanche, faut rester mesurer sur la notion d'échec ou de "la seule chose qui compte". Parce que nos résultats sportifs et nos performances depuis 4 ans sont globalement, tout sauf un échec.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!