[J35] Arsenal - Fulham

Démarré par PieRR, Hier à 11:48:54

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 18:52:47Réjouis toi aujourd'hui, il est impliqué sur les 3 buts. Franchement votre gueguerre d'ado c'est pitoyable.

Exactement

Nono

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 18:52:47Réjouis toi aujourd'hui, il est impliqué sur les 3 buts. Franchement votre gueguerre d'ado c'est pitoyable.

Ha mais je suis content.
Mais on m'a dit qu'un contre un contre un face au gardien, c'était inratable.

C'est son meilleur match de la saison, ça, pas de souci.

Vincent92

Très intéressant le placement de MLS.

TITI N°1

White le maillon faible ... :bang:

TITI N°1

Jésus et ses hors jeu permanent c'est insupportable  :bang:

we are the Arsenal !

Jesus 3 fois hors jeu en moins de 10 mins  :fight:

Vincent92

we are the Arsenal !

Saliba faut qu'il se réveille là !!!

Nono

Smith Rowe qui revient à l'Emirates et se blesse.
L'Emirates est donc construit sur un cimetière indien.

Vincent92

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 18:41:02Saliba à pris le brassard ?

Non c'est Gabriel.

Dowman-->Eze.

TITI N°1

Va t'on voir le dowman show maintenant  :lmao:

Vincent92

Gros match d'Eze, il commence à se sentir de mieux en mieux dans l'équipe je trouve.

Vincent92

Sympa l'Emirates pour ESR  :sorry:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:48:11On est d'accord pour dire que Gyokeres a raté un 1 contre 1 facile là ?
:lol:
Après on va dire que c'est moi  :thanx:
2 buts et un passe décisive...homme du match, rien à redire de plus  :guinness:

viper83

Pas de chance Calafiori aujourd'hui  :sad:
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Énorme match de mls au milieu quand même  :ascfr:

TITI N°1

Quel talent ce gamin quand même  :lmao:

Nono

Dowman :love:
Même si un peu trop gourmand sur la fin.

Vincent92

S'il vous plaît arrêtez vous.  :fight:

TITI N°1

Ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas assisté à un match sans stress

Putain ça fait du bien  :lmao:  :ascfr:

Vincent92

Voilà super résultat.
+3 pts +3 buts.

TITI N°1

Très belle victoire avec la manière  :ascfr:

3 buts de marqué et encore un clean sheet un de plus  :ascfr:

PieRR

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 08:08:03J'y crois! 3-0 aujourd'hui !
Je l'avais annoncé !!!  :strong:

viper83

Belle victoire  :ascfr:

Seul bémol c'est qu'on a pas poussé en 2eme période mais bon il y a déjà un match qui arrive mardi !
Come on Gunners !!!

Nono

Fulham, c'était très faible, l'adversaire parfait à domicile pour nous redonner confiance.

we are the Arsenal !

Pour une fois un match qui n'est pas vécu dans le stresse et la souffrance. Fulham l'ennemie ami aujourd'hui, on avait pas marqué plus de 2 buts depuis une éternité. Dommage pour le un contre un manqué par Gyokeres et la barre de Calafiori, ça pourrait avoir son importance au niveau du goal average.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 19:28:33Pour une fois un match qui n'est pas vécu dans le stresse et la souffrance. Fulham l'ennemie ami aujourd'hui, on avait pas marqué plus de 2 buts depuis une éternité. Dommage pour le un contre un manqué par Gyokeres et la barre de Calafiori, ça pourrait avoir son importance au niveau du goal average.

3/0 et ça fait encore la fine bouche... :boring:

PieRR

La pression change de camp désormais. City a deux matchs de retard et DOIT faire un sans faute. Vont-ils vaciller? Allons-nous perdre bêtement des points? En tout cas très heureux de ce résultat. C'est peut-être un tournant mental dans la tête des joueurs. 

Nono

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 19:32:35La pression change de camp désormais. City a deux matchs de retard et DOIT faire un sans faute. Vont-ils vaciller? Allons-nous perdre bêtement des points? En tout cas très heureux de ce résultat. C'est peut-être un tournant mental dans la tête des joueurs. 

Surtout que City va ensuite enchaîner des matchs tous les 3 jours alors que nous, quel que soit le score mardi, on passe ensuite pour les 2 dernières journées à un match par semaine.

gunner4life

Enfin du jeu et de l envie
Gyokeres qui nous fait une mi temps de fou, Saka décisif ...enfin!!!!!
Comme quoi un peu de concurrence (pour Gyo foutu sur le banc...on a une belle passe décisive aujourd'hui comme par hasard) ...et du repos et on retrouve des joueurs en jambes