[J35] Arsenal - Fulham

Démarré par PieRR, Hier à 11:48:54

« précédent - suivant »

PieRR

Superbe match de gyo! J'espère que ça va lui donner toute la confiance possible pour la fin de saison !

Gunmed

Gyokeres qui saute et marque de la tête réveillez moi !!!

:ascfr:  :strong:

Meilleur match de Gyokeres depuis son arrivée de loin.

viper83

Il y a vraiment que White qui est à la traîne le pauvre il fait presque de la peine des fois ..
Come on Gunners !!!

sahin49

Enfin une première période exemplaire !
Keep Calm and Support Arsenal

Vincent92

Ce qui me prend le plus la tête c'est que j'ai sortie Gyo de ma team fantasy cette semaine 🤕

TITI N°1

Gyokeres a manger dans le chaudron d'Astérix ou quoi?

2 buts 1 passe décisive en 45 minutes  :ascfr:

PieRR

On pourrait même faire tourner sévère à la 60eme. Excellent.

sahin49

Un Saka au niveau et un retour de Calariori ça change beaucoup
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1

Citation de: sahin49 le Aujourd'hui à 18:26:09Un Saka au niveau et un retour de Calariori ça change beaucoup

Calafiori il est énorme offensivement

Atys

super mi temps
comme quoi on est capable de jouer au foot
Gros apport de Calafiori et Saka
Gyokeres enfin !!
et White toujours aussi calamiteux

TITI N°1

A noter la super mi temps de mls au milieu

Atys

En fait Gyo il saute quand il est tout seul

Gunmed

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 18:22:00Il y a vraiment que White qui est à la traîne le pauvre il fait presque de la peine des fois ..

Oui et il doit savoir qu'il est beaucoup critiqué du coup ça lui met pas mal de pression

Il est pas exceptionnel mais il n'est pas catastrophique non plus il tente beaucoup en attaque et combine beaucoup

Vincent92

J'y ajoute un bon Trossard et Eze qui a enfin pu jouer vers l'avant.

Nono

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 18:28:50En fait Gyo il saute quand il est tout seul

Il avait pas à sauter haut. :lol:

we are the Arsenal !

Bonne première mi-temps, faut continuer à pousser. Surprenant de voir les joueurs avec autant d'énergie, tant mieux. Sinon on voit plus de verticalité merci Eze, un bon Saka ce qui aide forcément, un Gyokeres efficace pour une fois. Par contre, je peux plus de White quelle chèvre !!! Trossard trop discret et pas dans le coup à part sur le contre en fin de mi-temps.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 18:29:57Bonne première mi-temps, faut continuer à pousser. Surprenant de voir les joueurs avec autant d'énergie, tant mieux. Sinon on voit plus de verticalité merci Eze, un bon Saka ce qui aide forcément, un Gyokeres efficace pour une fois. Par contre, je peux plus de White quelle chèvre !!! Trossard trop discret et pas dans le coup à part sur le contre en fin de mi-temps.

Mls propose beaucoup plus de verticalité aussi ça se voit dans notre jeu

Vincent92

Madueke rentre pour Saka.

Atys

Franchement tout le monde a été bon hormis White... vivement Timber
Faut pas s'arrêter là et gérer mais continuer à enfoncer le clou on aura besoin de la difference de but qu'on continuera à accentuer contre Burnley

Atys

we are the Arsenal !

Saka est déjà blessé ou quoi  :lmao:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:29:52Il avait pas à sauter haut. :lol:
Pour marquer un nouveau but non effectivement, tout est dans le timing ;)  :ascfr:
MOTM  :love:

PieRR

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 18:38:16Saka est déjà blessé ou quoi  :lmao:
Certainement preservé pour mardi.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 18:38:16Saka est déjà blessé ou quoi  :lmao:

Bah non, on mène 3-0, ça sert à rien de le faire jouer plus.

TheMerse

viper83

Saliba à pris le brassard ?
Come on Gunners !!!

Gunmed

Madueke rate beaucoup de chose dommage

Nono

On est d'accord pour dire que Gyokeres a raté un 1 contre 1 facile là ?

PieRR

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:48:11On est d'accord pour dire que Gyokeres a raté un 1 contre 1 facile là ?
Réjouis toi aujourd'hui, il est impliqué sur les 3 buts. Franchement votre gueguerre d'ado c'est pitoyable.

TITI N°1

Gyokeres meilleur match de la saison  :puke: