[J34] Arsenal vs Newcastle

Démarré par Nono, 21-04-2026, 14:47:46

« précédent - suivant »

TITI N°1

Incroyable la longueur de l'absence de timber  :bang:

Gunmed

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 14:23:29Une aubaine  :strong:
Après certains diront qu'on a pas de chance avec les blessures  :sorry:

T'es sérieux ? Pour toi on a eu de la chance cette année ??
Toi qui attendais impatiemment le retour de Odegaard pour ne citer que lui tu trouves qu'on a eu de la chance avec lui ?

...

TITI N°1

Themerse il est en roue libre ça part dans tous les sens  :lmao:

we are the Arsenal !

Timber c'est du foutage de gueule !

we are the Arsenal !

En tout cas moi le discours d'Arteta ça rentre part une oreille et ça sort part l'autre, on a l'impression qu'il essaie de se convaincre lui même :lol: J'ai lu aussi Saliba qui disait, je ne sais pas si c'est vrai, mais genre qu'ils doivent mourir sur le terrain... Les mecs étaient pas au courant que c'était bien avant qu'il fallait mourir sur le terrain ou quoi :fou: 

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 19:04:43En tout cas moi le discours d'Arteta ça rentre part une oreille et ça sort part l'autre, on a l'impression qu'il essaie de se convaincre lui même :lol: J'ai lu aussi Saliba qui disait, je ne sais pas si c'est vrai, mais genre qu'ils doivent mourir sur le terrain... Les mecs étaient pas au courant que c'était bien avant qu'il fallait mourir sur le terrain ou quoi :fou: 

Wata t'es devenu une caricature de critiques toi aussi ...tu critique absolument tout et n'importe quoi maintenant...