Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 12:36:59

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:46:11C'est pas ce que t'as dit à la base.
Après on a déjà battu aussi le Bayern, l'Atletico a sorti le Barca, on y est pour rien.
Soit vous n'avez pas compris, soit je me suis mal exprimé mais c'était clairement ce que je voulais dire...après avoir battu le Bayern en phase de poule, on était clairement favoris (limite il se disait qu'on était la meilleure équipe d'Europe à ce moment là). Aujourd'hui on est juste  :jesors:
Rien à voir avec être favori sur un seul match voyons........

Nono

Être favori en octobre et au printemps, c'est pas la même chose.
Et on a sorti le sporting qui a été impressionnant à domicile.

Cet automne, on avait Saka, Merino.
Merino qui avait été impressionnant face au Bayern.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:05:19Être favori en octobre et au printemps, c'est pas la même chose.
Et on a sorti le sporting qui a été impressionnant à domicile.

Cet automne, on avait Saka, Merino.
Merino qui avait été impressionnant face au Bayern.

Sauf que là c'est le grand écart  :lol:
ça pique si on compare avec Le Bayern et son entraineur Kompany

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 12:11:22Sauf que là c'est le grand écart  :lol:
ça pique si on compare avec Le Bayern et son entraineur Kompany

La saison est finie ?
Je savais pas qu'on était éliminé.

Mais ça change rien au fait qu'on était favori contre le PSV et Monaco et qu'on a été éliminé de manière assez honteuse.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:12:56La saison est finie ?
Je savais pas qu'on était éliminé.

Mais ça change rien au fait qu'on était favori contre le PSV et Monaco et qu'on a été éliminé de manière assez honteuse.
C'est totalement HS par rapport à ce que je dis...
Et vu le tirage, ce serait un crime de ne pas aller en finale avec ce tirage plus que favorable  :lol:
On est en train de foutre en l'air le championnat, ce serait bien de ne pas être ridicules en CL (selon Opta, presque 75% de se qualifier)

Nono

Bah, c'est toi qui en a parlé qu'on était pas favori face au PSV et à Monaco.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:24:40Bah, c'est toi qui en a parlé qu'on était pas favori face au PSV et à Monaco.
Pas favoris de la compétition effectivement...merci de relire mon post  :hi:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 19:27:23On était favoris à cette époque contre Monaco et Eindhoven ??? non
Cette année après les phases des poules oui...
Mais tu as raison Bouligoal, il vaut mieux se taper un Real qu'un Eindhoven en 1/8ème pour pouvoir aller loin  :clown:
C'est de pire en pire en terme de conneries mon pauvre ............  :jesors:

Bouli et moi, avons compris la même chose.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:32:56Bouli et moi, avons compris la même chose.
Pourquoi je ne suis pas surpris  :lol:

"Cette année après les phases des poules oui..." on aurait joué contre Monaco cette année ?  :guinness:

Nono

On comprend plus rien à tes messages.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:53:06On comprend plus rien à tes messages.
Vous comprenez surtout ce que vous avez envie de comprendre en toute objectivité...

"On était favoris de la compétition à cette époque contre Monaco et Eindhoven ??? non
Cette année après les phases des poules oui..."

Nono

Bah on était favori contre Eindhoven et Monaco, oui.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:06:32Bah on était favori contre Eindhoven et Monaco, oui.
Oui on était donc favoris DE LA COMPETITION cette année là.....
J'abandonne.....je comprends pourquoi tout le monde se casse de ce forum  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 13:13:03Oui on était donc favoris DE LA COMPETITION cette année là.....
J'abandonne.....je comprends pourquoi tout le monde se casse de ce forum  :sorry:

Si on est pas favori, on peut se permettre de perdre piteusement contre des équipes plus faibles ?
Mais c'est quoi la logique ?
Et ton message ne dit pas ça.

Et surtout, on peut encore gagner la LDC.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:14:20Si on est pas favori, on peut se permettre de perdre piteusement contre des équipes plus faibles ?
Mais c'est quoi la logique ?
Et ton message ne dit pas ça.

Et surtout, on peut encore gagner la LDC.
Tu dévies encore une fois...là n'est pas la question...on a fait bien pire sous Arteta FC  :fight:
Oui on peut gagner la LDC et le championnat c'est mathématique....l'année prochaine on peut tout gagner aussi, c'est mathématique...
On s'écroule comme tous les ans...ce "forum" s'écroule aussi  :jesors: