[J34] Arsenal vs Newcastle

Démarré par Nono, 21-04-2026, 14:47:46

« précédent - suivant »

Nono

v
Samedi 25 avril 18h30
Emirates Stadium
CANAL+ Foot

Nono

TheMerse

Je me suis permis de modifier ta présentation Nono  ;)

sahin49

Maintenant qu'on est à égalité de points avec City à 1 match près, la phrase « Victoire impérative » a encore plus de sens...
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1

Je pense que mentalement ce match sera plus facile a jouer que les précédents

Je m'explique...
Tant qu'on était devant il y avait cette peur de mal faire ce frein a main en ce disant on gère notre avance..

La on ne sera sûrement plus 1er samedi on passe donc du chassé au chasseur et donc la plus de calcul faut gagner c'est aussi simple que ça.

Il faut aborder le match comme contre city équipe offensive un gros pressing et on doit gagner.

Nono

gunners_dz

TITI N°1

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 09:11:21A quoi bon  :sad:  :sad:  :sad:

Ben oui baissons les bras...laissons tomber une 1/2 de C1 et les 5 derniers matchs .... :guinness:

gunners_dz

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 09:26:07Ben oui baissons les bras...laissons tomber une 1/2 de C1 et les 5 derniers matchs .... :guinness:

ca c'est un bon plan  :ascfr:

sahin49

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 09:29:47ca c'est un bon plan  :ascfr:

City n'a même pas réussi à nous passer devant au goal average, juste à la différence de but

Si on était à la place de City, et qu'on avait gagné seulement 0-1 contre le 19eme, beaucoup critiqueraient et crieraient à de l'incompétence

J'ai regardé leur match hier

S'ils jouent comme ça, ils ne passeront ni Everton, ni Bournemouth, et d'autres
Keep Calm and Support Arsenal

gunners_dz

C'est simple, qui est premier au classement ?
Pas Arsenal a ce que je sache.

Nono

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 12:42:36C'est simple, qui est premier au classement ?

Même différence de but donc un but peut tout changer.

Nono

TITI N°1

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 12:42:36C'est simple, qui est premier au classement ?

Et?

Donc l'équipe devrait lacher la fin de saison parce que toi tu as baissé les bras ? :lmao:

C'est marrant....toute l'année certain vont critiquer le manque de caractère de l'équipe de certains joueurs mais ces mêmes supporters baissent le bras des la 1ere grosse difficulté alors qu'on est a égalité parfaite en tête 70 points différence de buts de 37.. :lmao:

Désolé mais c'est le genre de comportement de supporter qui me mette en rogne sérieux ..!!

On est tous déçu de cette fin de saison. Ok... Mais on est là pour supporter l'equipe et le club et c'est la que l'équipe a besoin de ses supporters pour tenter de renverser la tendance... :bed:

Quand ça gagne c'est facile de supporter mais quand ça perd il faut les soutenir c'est la qu'ils en ont le plus besoin

Dans la vie c'est pareil si a la moindre difficulté au moindre coup dur (maladie etc ) tu baisses les bras tu vas galérer dans la vie

PieRR

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 13:26:35Et?

Donc l'équipe devrait lacher la fin de saison parce que toi tu as baissé les bras ? :lmao:

C'est marrant....toute l'année certain vont critiquer le manque de caractère de l'équipe de certains joueurs mais ces mêmes supporters baissent le bras des la 1ere grosse difficulté alors qu'on est a égalité parfaite en tête 70 points différence de buts de 37.. :lmao:

Désolé mais c'est le genre de comportement de supporter qui me mette en rogne sérieux ..!!

On est tous déçu de cette fin de saison. Ok... Mais on est là pour supporter l'equipe et le club et c'est la que l'équipe a besoin de ses supporters pour tenter de renverser la tendance... :bed:

Quand ça gagne c'est facile de supporter mais quand ça perd il faut les soutenir c'est la qu'ils en ont le plus besoin

Dans la vie c'est pareil si a la moindre difficulté au moindre coup dur (maladie etc ) tu baisses les bras tu vas galérer dans la vie
Faut arrêter de croire que les joueurs lisent ce qui se dit sur ce forum et qu'ils en sont impactés directement. On est quand même en droit d'exprimer notre inquiétude et notre ressenti sur un forum.

De plus, il y a clairement matière à débat sur la force mentale des joueurs qui, soit dit en passant, s'écroulent systématiquement dans la dernière ligne droite.

Et moi tu sais ce qui me met en rogne? C'est quand on fait une analogie sur ton soutien à un club de football qui ne te connait ni d'Eve ni d'Adam, et ta détermination dans la vie. J'ai toujours trouvé ça ridicule.

Je rappelle que le foot est un divertissement, qu'Arsenal gagne ou perde le championnat cette année, ça ne remplira pas de compte en banque, rien ne changera dans ta vie (si ce n'est un peu de bonheur par transfert de celui des réels impactés). Par contre la détermination que tu as dans ton privé, celle-là me semble bien différente car elle remplit ton assiette et celle de tes enfants. En aucun cas elle est identique.