Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 08:27:13Il a fallu combien de changement d'entraîneurs à United ?
Suffit juste de trouver le bon...
Kompany ?

gunners_dz

Citation de: TheMerse le Hier à 08:38:29Suffit juste de trouver le bon...
Kompany ?

C'est limite facile d'etre entraineur au Bayern, je pense que c'est le boulot de coach le plus facile de tout les championnats  :lmao:

TheMerse

Citation de: gunners_dz le Hier à 09:19:32C'est limite facile d'etre entraineur au Bayern, je pense que c'est le boulot de coach le plus facile de tout les championnats  :lmao:
Ce qu'il fait en Champions League n'est pas dégueu non plus  ;)

gunners_dz

Citation de: TheMerse le Hier à 09:28:59Ce qu'il fait en Champions League n'est pas dégueu non plus  ;)

Bien sur, mais quand on entraine des equipe comme le Bayern, City, Madrid, Barcelone, je pense que c'est plus que normal voir c'est minimum de ne pas etre degueu   :clown:

TITI N°1

Le Bayern achete les meilleures joueurs du championnat allemand comme ça ils sont sur de gagner  :lmao:

En plus maintenant ils vont chercher ses joueurs en Angleterre donc ils ont quand même un sacré budget et ça date pas de 3 saisons...

Nono

C'est Olise qui fait chier, un an plus tôt et bim t'avais un sacré joueur.

TITI N°1

Oui on a raté quelques pépites pourtant nous en tant que fan on a souvent l'oeil sur ces joueurs en disant qu'on voudrait les voir au club mais le club prend pas les risques ...
C'est valable pour semenyo aussi que je voulais depuis 2 saisons ...pour Neto qui est un super joueur ...et bien d'autres ...

Nono

Ça parle de dégager Rosenior sauf qu'il a signé jusqu'en 2032.
Ça coûterait 24 millions d'euros de le virer.

Atys

bon les gars ce soir on risque de perdre la tête ....le pb c'est pas que City va gagner ça ne fait pas de doute mais pourvu qu'ils ne leur mettent pas une raclée avec une avalanche de buts

Nono

we are the Arsenal !

C'est vraiment des charlots les dirigeants de Chelsea, quelle idée de proposer un contrat de 6 ans :fou: Rosenior il va touché 24 M en indemnités apparemment, jamais un parachute dorée n'aura été déployé aussi vite :lol:

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le Hier à 15:28:26Le Bayern achete les meilleures joueurs du championnat allemand comme ça ils sont sur de gagner  :lmao:

En plus maintenant ils vont chercher ses joueurs en Angleterre donc ils ont quand même un sacré budget et ça date pas de 3 saisons...

Comme le faisait United sous Ferguson
C est la base
On devrait faire pareil
2-3 bons joueurs du championnat pour se renforcer au poste d arrière droit, ailier gauche et attaquant

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 18:39:22C'est vraiment des charlots les dirigeants de Chelsea, quelle idée de proposer un contrat de 6 ans :fou: Rosenior il va touché 24 M en indemnités apparemment, jamais un parachute dorée n'aura été déployé aussi vite :lol:

Exactement ce que je pensais.
Au final c'est le coach le mieux payé au monde pour la durée de son contrat. 4/5 mois de boulot 25 millions au bas mot.

Nono

Citation de: Gunmed le Hier à 19:16:24Exactement ce que je pensais.
Au final c'est le coach le mieux payé au monde pour la durée de son contrat. 4/5 mois de boulot 25 millions au bas mot.

Non, il y a une clause dans son contrat selon Sky Sport

Gunmed

C'est à dire ?

Gunmed

Burnley qui joue en 5-4-1 ils vont essayer de verrouiller.

Allez burnley faites nous un petit exploit !!

Atys

bon moi je mettrai pas une pièce sur Burnley ...mais bon sur un malentendu ....

Nono

Citation de: Gunmed le Hier à 19:49:54C'est à dire ?

Il va rien toucher des 24 millions.

Vincent92

0-1 pour Haaland  :fight:

Atys

ca va être un carnage !

Nono

Bah fallait s'en douter.

Gunmed

Ils ont tenu 4 minutes

Atys

espérons qu'ils n'en mettent pas trop ...
Fleming !!! quelle lenteur !

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le Hier à 20:22:42Ils ont tenu 4 minutes
En allant les presser dans leur surface en individuel, pourquoi on a jamais le droit à ce genre de traitement nous ? :lol:

Nono

Au final, c'est pas la boucherie.

Par contre, cette stat est dingue :

Atys

bon au moins City n'a pas cartonné

TITI N°1

Ce que certains voyaient comme unn4 ou 5/0 fini sur le 0/1....

Meme différence de buts même nombre de points

Tout reste ouvert

viper83

Ce qui est dommage c'est que City cette année c'est vraiment pas terrible ... mais ils ont fait un bon mercato d'hiver et Cherki est enfin titulaire en fin de saison.
Nous on s'est vu trop beau trop tôt comme souvent ...
Come on Gunners !!!

Vincent92

City à Bournemouth et à Everton vraiment pas sur qu'ils fassent le plein de points la bas !