Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 31-08-2011, 23:14:06

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:40:40Guardiola aussi à adapté sa tactique  :lol:
On connait les résultats des 2 matchs

En carabao guardiola a cadenassé arteta ...le match de dimanche c'est presque l'inverse arteta a fait une jolie bataille tactique qui si on avait su marquer 1 de nos nombreuses occasions nous aurait peut être garanti le titre ...

jones79

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 08:08:43Cette stabilité même est une progression. Avant lui, c'était quand la dernière fois qu'on finissait 2ème ? 2016.
Et ensuite ? Finito.
C'est quand la dernière fois qu'on a fait une demi de LDC ? 2009. Et ensuite ? finito.

Donc le simple fait de terminer 2ème 3 ou 4 années de suite, et de faire 2 demi-finale de LDC de suite c'est une progression des longues années sans compétitivité au plus haut niveau que l'on a traversé ces 20 dernières années.
Et la finalité c'est quoi ? Ah oui gagner des trophées. Ce n'est pas toi qui disait c'est cette saison ou jamais.

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 10:52:30En carabao guardiola a cadenassé arteta ...le match de dimanche c'est presque l'inverse arteta a fait une jolie bataille tactique qui si on avait su marquer 1 de nos nombreuses occasions nous aurait peut être garanti le titre ...
Les 2 ont changé leurs tactiques...les entraineurs font ça effectivement  ;)
Mais au final le résultat est le même

TheMerse

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 11:30:13Et la finalité c'est quoi ? Ah oui gagner des trophées. Ce n'est pas toi qui disait c'est cette saison ou jamais.
Si si  :thanx:

Bouligoal

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 11:30:13Et la finalité c'est quoi ? Ah oui gagner des trophées. Ce n'est pas toi qui disait c'est cette saison ou jamais.
Je n'ai jamais dit texto "cette saison ou jamais". J'ai dit que cette saison devait effectivement se concrétiser par un titre et que dans le cas contraire, la question de continuer avec Arteta devait légitimement se poser. Et je continue bien évidemment de le penser.

Oui le but ultime dans le sport de compétition c'est la victoire et les trophées. Mais fort heureusement, on peut se nourrir d'autres choses sinon 19 équipes seraient mortes chaque saison.

Heureusement pour une majorité de supporters, le club ne fonctionne pas de manière aussi binaire. Trophée = réussite. Pas de trophée = nul à chier.
Sinon on aurait changé de coach tous les ans et ce n'est pas un modèle qui m'intéresse personnellement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 15:15:19Je n'ai jamais dit texto "cette saison ou jamais". J'ai dit que cette saison devait effectivement se concrétiser par un titre et que dans le cas contraire, la question de continuer avec Arteta devait légitimement se poser. Et je continue bien évidemment de le penser.

Oui le but ultime dans le sport de compétition c'est la victoire et les trophées. Mais fort heureusement, on peut se nourrir d'autres choses sinon 19 équipes seraient mortes chaque saison.

Heureusement pour une majorité de supporters, le club ne fonctionne pas de manière aussi binaire. Trophée = réussite. Pas de trophée = nul à chier.
Sinon on aurait changé de coach tous les ans et ce n'est pas un modèle qui m'intéresse personnellement.
Ce n'est pas parce que je pense différemment que toi que je pense binaire. Ce n'est pas 19 autres équipes qui ont dépensé un milliard d'euros.On devrait encore donner Arteta encore combien d'années, à ton avis.A mon avis il ne risque rien car le club est déjà qualifié  pour la LDC et le stade est plein. Autant que l' argent entre je pense les propriétaires sont contents.

TheMerse

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 15:33:02Ce n'est pas parce que je pense différemment que toi que je pense binaire. Ce n'est pas 19 autres équipes qui ont dépensé un milliard d'euros.On devrait encore donner Arteta encore combien d'années, à ton avis.A mon avis il ne risque rien car le club est déjà qualifié  pour la LDC et le stade est plein. Autant que l' argent entre je pense les propriétaires sont contents.
C'est vraiment compliqué ici lorsque l'on donne un avis contraire à la majorite (ced pro-Arteta)