1 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 15-08-2023, 22:03:42

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le 16-04-2026, 12:48:54Raya lui c'est presque l'inverse il est trop relax...il prend beaucoup de risques ça tranche avec ses coéquipiers qui en prennent aucun.... :bed:
C'est quand même un stresse qu'il nous met sérieux... C'est quasiment une erreur par match ces derniers temps, heureusement sans conséquence pour le moment, mais s'il continue à prendre autant de risques, il va nous coûter un but.

TITI N°1

Gunmed

neim1218

Seamean c'est 34 match jouer 9 clean sheet et 36 buts encaisser
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

TheMerse

Citation de: neim1218 le 17-04-2026, 09:57:10Seamean c'est 34 match jouer 9 clean sheet et 36 buts encaisser
Hein ? de quoi tu parles  :lol:

neim1218

la différence entre les différents gardien et le nombre de match joue avec le nombre de clean sheet

TheMerse

Citation de: neim1218 le 18-04-2026, 12:07:50la différence entre les différents gardien et le nombre de match joue avec le nombre de clean sheet
Déjà Seamean connais pas  :lol:
Et donc Seaman aurait pris 36 buts encaissés sur 25 matchs lors de la saison où l'équipe a obtenue le plus grand nombre de clean sheet c'est cela ?

neim1218

Citation de: TheMerse le 18-04-2026, 18:21:29Déjà Seamean connais pas  :lol:
Et donc Seaman aurait pris 36 buts encaissés sur 25 matchs lors de la saison où l'équipe a obtenue le plus grand nombre de clean sheet c'est cela ?

34 match deja cest marquer

TheMerse

Citation de: neim1218 le 17-04-2026, 09:57:10Seamean c'est 34 match jouer 9 clean sheet et 36 buts encaisser
Mais mon grand, 9 clean sheet sur 34 matchs, ça veut dire qu'il n'a pris des buts que sur les 25 autres matchs non ?  :sorry:

Nono

J'ai l'impression que tu le comprends pas.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 16:15:12J'ai l'impression que tu le comprends pas.
Pas impossible, pour cela que je demande des précision  :sorry:

Nono

Raya : 18 clean en 33 matchs
Lehmann : 17 en 35 matchs
Seaman : 9 en 35 matchs

Ça me paraissait clair mais t'as eu besoin de le prendre de haut. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 16:21:20Raya : 18 clean en 33 matchs
Lehmann : 17 en 35 matchs
Seaman : 9 en 35 matchs

Ça me paraissait clair mais t'as eu besoin de le prendre de haut. :lol:
Et le "36" buts encaissés ? quel rapport ? merci
Et donc on compare des saisons avec 20 / 30 ans d'écarts c'est bien cela ?

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 16:24:41Et le "36" buts encaissés ? quel rapport ? merci
Et donc on compare des saisons avec 20 / 30 ans d'écarts c'est bien cela ?

Bah, on l'a toujours fait.
Même toi, quand tu dis que tu vibrais plus avant, tu compares.
Et il a encaissé 36 buts dans les matchs où il a pas fait de clean sheet, c'est assez clair.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 16:27:59Bah, on l'a toujours fait.
Et il a encaissé 36 buts dans les matchs où il a pas fait de clean sheet, c'est assez clair.

C'est ce que je lui demandais de confirmer parce que 36 buts sur 25 matchs c'est énorme !
La défense était donc moins performante qu'elle ne l'est aujourd'hui ?  :pipe:

we are the Arsenal !

Encore une individualité qui fait la différence pour City, on a vu un Donnaruma décisif même s'il est fautif sur notre but, alors que Raya en face n'a pas pu ou su être décisif.

Nono

Il peut faire quoi sur les 2 buts ?
Et dire ça alors que Donna est fautif sur le premier but :lol:
Raya est un bien meilleur gardien que Donna cette année.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 21:43:41Il peut faire quoi sur les 2 buts ?
Et dire ça alors que Donna est fautif sur le premier but :lol:
Raya est un bien meilleur gardien que Donna cette année.
Il se rattrape de fou derrière, il fait probablement gagner City avec ce double arrêt... Je dis juste que Raya n'a pas pu faire grand chose à part récupérer le ballon au fond de ses buts, mais je ne dis pas non plus qu'il est fautif sur les deux buts. 

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:36:09Encore une individualité qui fait la différence pour City, on a vu un Donnaruma décisif même s'il est fautif sur notre but, alors que Raya en face n'a pas pu ou su être décisif.

Dans un raya décisif ça fait bien longtemps que City est loin devant ...