[PL33] Man City 2-1 Arsenal

Démarré par PieRR, 16-04-2026, 11:09:38

« précédent - suivant »

Vincent92

Et le banc peut permettre un changement de notre ligne d'avant Martinelli, Trossard, Gyo.
Ça peut clairement faire la différence.

Allez on y croit, j'ai mis un nul comme prono mais je pense qu'on peut gagner.
Hauts les cœurs.

:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:34:50Havertz a déjà marqué contre City, Gyokeres n'a jamais marqué un but contre une top équipe en PL ...

Contre un city qui avait pris 5/1 faut relativiser aussi .

On verra aujourd'hui ce qu'il fera

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 16:09:06Contre un city qui avait pris 5/1 faut relativiser aussi .

On verra aujourd'hui ce qu'il fera

De toute façon, même toi, tu savais qu'Havertz allait être titulaire.
Gyokeres n'existe pas dans ce genre de matchs.

sahin49

Ils annoncent la plus grosse audience à la télé pour ce match de football depuis le début de l'année

C'est pour dire l'importance de la PL et de ce match

La compo me donne de l'espoir

Content qu'on ose qqch de différent
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 15:34:25On devrait faire l'équipe type des « à peu près ».
Seamean, Mwaneri, Odeggard... qui d'autres ?
Faute de frappe, tu es un habitué niveau orthographe non ?  :tits:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:10:18De toute façon, même toi, tu savais qu'Havertz allait être titulaire.
Gyokeres n'existe pas dans ce genre de matchs.
:lol: ce melon  :clown:

TheMerse

Citation de: sahin49 le Aujourd'hui à 16:12:05Ils annoncent la plus grosse audience à la télé pour ce match de football depuis le début de l'année

C'est ce dont je parlais l'autre fois (mais Nono disait que TOUS les matchs de PL étaient retransmis et regardés dans le monde entier de la même manière  :lmao: )
Faut pas de louper effectivement  :sorry:

sahin49

La vérité, quelque soit le résultat, c'est pour ce genre de match que je supporte ce club depuis des décennies

Le stress d'avant match, les échanges avec vous tous, et peut être la joie du résultat

Il n'y a pas beaucoup d'occasions pour des joueurs de foot de montrer leur hargne pour gagner un titre

C'est maintenant à nos joueurs de montrer ce dont ils sont capables et leur grinta
Keep Calm and Support Arsenal

PieRR

J'ai aucun espoir de résultat, je n'arrive pas à croire à autre chose... j'espère me tromper !

we are the Arsenal !

Citation de: sahin49 le Aujourd'hui à 16:12:05Ils annoncent la plus grosse audience à la télé pour ce match de football depuis le début de l'année

En même temps à part les fans d'Arsenal tout le monde veut nous voir nous planter, "bottling the league"...

TheMerse

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 16:19:21J'ai aucun espoir de résultat, je n'arrive pas à croire à autre chose... j'espère me tromper !
Faut pas exagérer non plus...Ils sont très largement dans une meilleure forme que nous actuellement et on joue à l'extérieur mais il suffit d'un but, d'une erreur, ça peut aller très vite...on reste solides défensivement

Nono

TITI N°1

we are the Arsenal !

J'espère que Raya va prendre moins de risque à la relance !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 16:22:33J'espère que Raya va prendre moins de risque à la relance !
Ce serait vraiment con de se prendre un but de ce genre effectivement  :sorry:

Vincent92

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 16:22:30Je stress...  :bed:

Ça fait plusieurs jours que c'est le cas pour moi.  :ascfr:  :ascfr:

Vincent92

Merde Jallet aux commentaires, mauvais signe.

TITI N°1

Ça le fait rire d'entendre depuis des jours que le titre de joue aujourd'hui.

Il reste des matchs derrière quand même...

gunners_dz

Six minutes avant la branlé  :lass:  :lass:  :lass:

Vincent92

TheMerse

On est tous différents avec des avis différents mais je pense pouvoir dire qu'on est tous unanimes sur une chose actuellement:

COYG !!!!!!!!  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :love:  :love:  :love:

we are the Arsenal !

Trop de joueurs à surveiller dans cette équipe de City, O'Reilly, Cherki, Semenyo, Haaland qui sera un poison comme à son habitude, Silva qui va sûrement faire un gros match contre nous comme à chaque fois. 

Vincent92

TheMerse

Vincent92

Je lâche mon téléphone, trop de tension, je vais nous spoiler.

TheMerse

we are the Arsenal !

Le Souci de Eze sur le côté c'est qu'il est défend mal, Doku nous fait des misère et on a faillit déjà prendre un but !!!

Nono

Le geste défensif de Gabriel :love:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:37:21Le geste défensif de Gabriel :love:
Oui  :ascfr:
Heureusement qu'il est là parce que Raya a clairement l'air à côté de ses pompes encore une fois

PieRR