[PL33] Man City - Arsenal

Démarré par PieRR, Aujourd'hui à 11:09:38

« précédent - suivant »

Gunmed

Cala, Odegaard, Saka et Timber absents, ça fait COST, et ça nous coûte cher en ce moment.

adam

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 11:48:29Trop content de te revoir, tu deviens quoi ?
T'es sur Twitter ou autre ?
Yes Nono, @11adamr. Des périodes plus actives que d'autres ahah. A la malédiction d'Arsenal j'ai rajouté la malédiction des maillots d'Arsenal, je collectionne énormément.

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 13:04:06Vraiment :lol:

Tu veux pas revenir mettre ton grain de sel sur le forum de temps en temps ?  :guinness:
Quand je vois que c'est TITI le positif du groupe maintenant, je sais pas si je suis prêt  :lmao: *

Et j'arrête de divaguer, j'ai pas oublié les règles ici, topic du match on parle du match  :lol:  :lol:

Nono

Citation de: adam le Aujourd'hui à 19:45:04Yes Nono, @11adamr. Des périodes plus actives que d'autres ahah. A la malédiction d'Arsenal j'ai rajouté la malédiction des maillots d'Arsenal, je collectionne énormément.
Quand je vois que c'est TITI le positif du groupe maintenant, je sais pas si je suis prêt  :lmao: *

Et j'arrête de divaguer, j'ai pas oublié les règles ici, topic du match on parle du match  :lol:  :lol:

Il y a plus vraiment de règles ici. :lol:
Ha mais je te suis déjà sur Twitter :lol:

gunner597

un revenant !!! ca fait un bail Adam 

Atys

salut adam ça fait effectivement un bail .... tu reviens pour le titre ?

TITI N°1

Il a pas tord sur l'obsession d'arteta de tout contrôler ça tue le jeu...

we are the Arsenal !

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 11:26:09Scénario du match: Match fermé dans les 20 premières minutes, Arsenal joue défensif, City a la possession et les occasions. Arsenal se découvre un peu, et on prend un but avant la mi-temps. Grosse panique en débt de deuxième, City met l'accélérateur et on finit le match à 3-0. Gyokeres absent, Havertz mauvais.

La seule chose dont je suis sûr c'est le débat stérile entre Nono et Themerse sur leurs petits protégés.
On avait dis de ne pas dévoiler le film PieRR :lol:

Citation de: sahin49 le Aujourd'hui à 18:02:13Vous savez s'il y'a des blessés parmi les 4 suivants susceptibles de revenir contre City ?

- Saka
- Ødegaard
- Calafiori
- Timber

?
Probablement aucun !

we are the Arsenal !

Salut Adam, effectivement ça fait un bail :)

Atys

a quand le retour de Vince ?