Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 12:36:59

« précédent - suivant »

Gunmed

C'est bien ça donne de l'espoir mais au final on s'en fiche un peu que les supporters se chie dessus et paniquent, ce qui compte c'est que les joueurs eux ne se chient pas dessus vu la pression qui va arriver.

Nono

Elle fait mal cette statistique.

Et encore une fois, Odegaard manque (même s'il est pas à son meilleur niveau) :

CitationGabriel Martinelli et Viktor Gyokeres, par exemple, ne font pas une attaque équilibrée. Quand Arsenal tente de sortir, le ballon ne colle à aucun de ces deux-là. Gyokeres reçoit en moyenne 3,8 passes progressives pour 90 dans toutes les compétitions, Martinelli 4,6. Gyokeres touche en moyenne 25,7 fois et perd le ballon 11,3 fois par match en Premier League. Aucun attaquant n'a une proportion plus élevée de possession perdue par touche dans toute la division. Martinelli se classe huitième sur cette mesure particulière.

C'est du Google Trad donc désolé mais ça reste compréhensible.
Gyo perd donc quasiment 1 ballon sur 2, faut pas s'étonner qu'on s'en sorte pas devant.

Le pire, c'est quand le trio d'attaque, c'est Martinelli, Gyo, Madueké.

Gunmed

Mais il marque but sur but !!!!

Ceux qui ne voient pas le rapport entre nos difficultés et le fait qu'on arrive pas à sortir nos ballons notamment sur dégagement. Gyokeres ne gagne aucun ou presque duel devant et surtout les duels aériens.

Après on s'étonne que raya joue trop risqué parfois, normal dès qu'il dégage le ballon est perdu quasiment d'office et ça revient très vite dans sa surface.

gunners_dz

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 08:55:09Mais il marque but sur but !!!!

Ceux qui ne voient pas le rapport entre nos difficultés et le fait qu'on arrive pas à sortir nos ballons notamment sur dégagement. Gyokeres ne gagne aucun ou presque duel devant et surtout les duels aériens.

Après on s'étonne que raya joue trop risqué parfois, normal dès qu'il dégage le ballon est perdu quasiment d'office et ça revient très vite dans sa surface.

C'est a notre milieu de garder le ballon.

Nono

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 09:12:00C'est a notre milieu de garder le ballon.

Quand Raya dégage sur l'attaquant, c'est au milieu de garder le ballon ?
C'est pas à l'attaquant de gagner ses duels pour permettre de jouer avec les milieux ?

TITI N°1

C'est dingue cet acharnement sur ce forum sur gyokeres...comme si tout les problèmes du club venait de lui...vous êtes en boucle "enfin surtout nono" sur absolument tous les topics ça devient ridicule la

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 09:22:48C'est dingue cet acharnement sur ce forum sur gyokeres...comme si tout les problèmes du club venait de lui...vous êtes en boucle "enfin surtout nono" sur absolument tous les topics ça devient ridicule la

Je poste un article sur les problèmes actuels d'Arsenal, ça ne parle pas que de Gyokeres mais c'est l'un de nos plus gros problèmes actuellement, j'y peux rien.

Si des journalistes en parle, c'est pas juste Nono qui fait une vendetta sur Gyo.

CitationGyokeres touche en moyenne 25,7 fois et perd le ballon 11,3 fois par match en Premier League. Aucun attaquant n'a une proportion plus élevée de possession perdue par touche dans toute la division.

Ça te semble normal ?

Gunmed

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 09:12:00C'est a notre milieu de garder le ballon.

Chaque joueur sur le terrain n'a pas qu'une seule fonction, marquer, défendre, garder le ballon...
Sinon si les attaquants ne défendent pas on va dire que ce n'est pas leur rôle ? Une équipe c'est un rouage.

Heureusement que les joueurs font plus que ce que leur rôle, sinon on serait où sans les buts de Gabriel et Rice, sans les replis de Martinelli et Saka etc.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 09:33:59Je poste un article sur les problèmes actuels d'Arsenal, ça ne parle pas que de Gyokeres mais c'est l'un de nos plus gros problèmes actuellement, j'y peux rien.

Si des journalistes en parle, c'est pas juste Nono qui fait une vendetta sur Gyo.

Ça te semble normal ?

Dans les medias ou réseaux sociaux ça ne parle pas "que de gyokeres" comme problème à arsenal ...ça critique saka... trossard ..
Jésus...eze....odegaard...havertz....white ...sauf que toi tu choisi en permanence que gyokeres pour te défouler

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 10:15:16Dans les medias ou réseaux sociaux ça ne parle pas "que de gyokeres" comme problème à arsenal ...ça critique saka... trossard ..
Jésus...eze....odegaard...havertz....white ...sauf que toi tu choisi en permanence que gyokeres pour te défouler

Il y a une différence entre prendre des tweets de la fanbase et de poster un article d'un journaliste de CBS qui se base sur des stats pour appuyer son point de vue.

Ça parle aussi de l'absence de Saka et Odegaard (joueurs les plus critiqués cette saison et par beaucoup de pro Gyokeres car selon eux, si Gyokeres marque si peu, c'est parce qu'ils ne lui font jamais la passe).

Désolé de mettre en avant un article d'un journaliste qui a plus de recul qu'un supporter d'Arsenal.

Havertz a joué peu de matchs donc vas-y, critique le mais on aura vite fait le tour.
Il a marqué un but ultra important mardi dernier.
Jésus, il joue peu, on s'en doutait quand même qu'après sa grosse blessure, il y avait peu de chances qu'il revienne à son meilleur niveau.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 09:22:48C'est dingue cet acharnement sur ce forum sur gyokeres...comme si tout les problèmes du club venait de lui...vous êtes en boucle "enfin surtout nono" sur absolument tous les topics ça devient ridicule la
Je vois du Gyokeres-Havertz partout. Et ce n'est pas que Nono le responsable ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 12:09:23Je vois du Gyokeres-Havertz partout. Et ce n'est pas que Nono le responsable ;)
Mais tu es donc d'accord pour dire qu'il est aussi en parti responsable si je comprends bien  :pipe:

Nono

Je poste un article d'un journaliste qui expose nos problèmes offensifs, j'y peux rien si vous vous sentez attaqués et que vous ramenez tout à Havertz.

gunners_dz

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 09:57:14Chaque joueur sur le terrain n'a pas qu'une seule fonction, marquer, défendre, garder le ballon...
Sinon si les attaquants ne défendent pas on va dire que ce n'est pas leur rôle ? Une équipe c'est un rouage.

Heureusement que les joueurs font plus que ce que leur rôle, sinon on serait où sans les buts de Gabriel et Rice, sans les replis de Martinelli et Saka etc.

Certains ne sont pas bon pour defendre comme le cas de Gyokeres, on ne va pas s'attendre a ce qu'il le fasse, il est nul.

gunners_dz

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 12:11:17Mais tu es donc d'accord pour dire qu'il est aussi en parti responsable si je comprends bien  :pipe:

Vous êtes tout les deux responsable c'est assez clair non  :box:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 12:11:17Mais tu es donc d'accord pour dire qu'il est aussi en parti responsable si je comprends bien  :pipe:

Tu comprends qu'on est sur un forum pour parler foot et que Bouli ou les autres forumeurs sont pas Papa et Maman qui doivent donner les bons et mauvais points dans ta gueguerre personnelle ?
Tu reviens pour faire 50% de posts sur Nono et 50% de posts pour dire que Havertz et Arteta sont nuls, tu es toxique

Nono

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 12:14:14Certains ne sont pas bon pour defendre comme le cas de Gyokeres, on ne va pas s'attendre a ce qu'il le fasse, il est nul.

On lui demande pas de défendre mais de gagner un minimum de duels.

CitationGyokeres touche en moyenne 25,7 fois et perd le ballon 11,3 fois par match en Premier League. Aucun attaquant n'a une proportion plus élevée de possession perdue par touche dans toute la division.

Il est le pire attaquant de la ligue ou presque sur les duels aériens donc on doit faire quoi ?

gunners_dz

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:20:16On lui demande pas de défendre mais de gagner un minimum de duels.

Il est le pire attaquant de la ligue ou presque sur les duels aériens donc on doit faire quoi ?

Le pire attaquant de la ligue ?? pire que Sesko ? qu'Isak ? que Mbuemo ? que Watkins ?

Son taf c'est de planter des buts et je pense qu'il l'as fait, encore une fois pas suffisamant mais il l'as fait quand meme.

Nono

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 12:29:13Le pire attaquant de la ligue ?? pire que Sesko ? qu'Isak ? que Mbuemo ? que Watkins ?

Son taf c'est de planter des buts et je pense qu'il l'as fait, encore une fois pas suffisamant mais il l'as fait quand meme.

Je parle de duels aérien, ce qui explique notre jeu offensif.

Après si 12 buts dont 3 peno, ça te convient et ça te suffit pour excuser le fait que dans le jeu, c'est plus qu'insuffisant, tant mieux.

Mais l'article que j'ai partagé, l'explique et je t'avoue, je me moque des autres attaquants, c'est Arsenal qui compte pour moi.

TITI N°1

Un attaquant qui gagne des duels aériens mais qui marque jamais pour toi c'est top alors puisqu'on a l'impression que tu retiens que ça en permanence ?

Il aura sûrement plus de 20 buts toutes compétitions confondues pour sa 1ere saison total qui est pas arrivé a un attaquant d'Arsenal depuis longtemps donc je veux bien qu'il soit pas van persie mais tout n'est pas a mettre a la poubelle pour autant

Nono

Quel est l'attaquant qui gagne des duels aériens mais ne marque jamais ?

Pourquoi il risque de dépasser les 20 buts pour sa première saison alors que les autres, non ?

Le nombre de matchs qu'il a joué, ça aide vachement, le fait que ça soit le tireur de peno alors que c'était Saka ou Odegaard avant lui donc moins de buts pour les autres numéro 9, le nouveau format de la LDC, ça aide aussi.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:52:42Quel est l'attaquant qui gagne des duels aériens mais ne marque jamais ?

Pourquoi il risque de dépasser les 20 buts pour sa première saison alors que les autres, non ?

Le nombre de matchs qu'il a joué, ça aide vachement, le fait que ça soit le tireur de peno alors que c'était Saka ou Odegaard avant lui donc moins de buts pour les autres numéro 9, le nouveau format de la LDC, ça aide aussi.

C'est dingue cette énergie pour minimiser tout ce que peut faire ce joueur  :lmao: ...tu reprochais a henry de marquer 7 ou 8 penos par saisons ? :lmao:

A maintenant la nouvelle formule de la C1.

Ça va être quoi après le réchauffement climatique ?

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 13:15:31C'est dingue cette énergie pour minimiser tout ce que peut faire ce joueur  :lmao: ...tu reprochais a henry de marquer 7 ou 8 penos par saisons ? :lmao:

A maintenant la nouvelle formule de la C1.

Ça va être quoi après le réchauffement climatique ?

C'est sûr qu'Henry marquait que 12 buts en championnat dont 3 peno. :lol:

Par contre, c'est marrant, tu évites de répondre aux arguments sur le nombre de match joués et de me dire quel attaquant gagne des duels sans marquer ?

Pourquoi le format de LDC change la donne :
- il y a 8 matchs au lieu de 6, tu rencontres 8 équipes différentes, les 24 premiers sont qualifiés donc la manière d'aborder les matchs est différente, les matchs sont moins fermés car t'as plus le droit à l'erreur.

Mais même, au final, il a marqué 4 buts en 8 matchs de LDC, c'est pas excellent bilan surtout qu'il n'a toujours pas marqué en phase finale.