[PL32] Arsenal 1-2 Bournemouth

Démarré par Lba, 08-04-2026, 17:12:29

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 17:29:25il n'apporte rien depuis son retour
Tu dis "rien" alors qu'il nous arrache la victoire au Sporting mardi... Comment veux-tu être crédible ? :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Il apporte rien en tant que titulaire...comme joker il est intéressant c'est vrai

Nono

Rien en 8.
Faudrait le retenter en pointe.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 08:11:29Il apporte rien en tant que titulaire...comme joker il est intéressant c'est vrai
C'est déjà plus nuancé.
Je ne dirais pas qu'il n'apporte RIEN. Mais c'est clairement largement insuffisant en tant que titulaire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 10:15:58C'est déjà plus nuancé.
Je ne dirais pas qu'il n'apporte RIEN. Mais c'est clairement largement insuffisant en tant que titulaire.

Clairement insuffisant pour un habitué de la 1ere league et un maintenant habitué a notre jeu.... :bed:

we are the Arsenal !

A part en pointe, Havertz a rarement donné satisfaction, donc qu'on le relance à la pointe de l'attaque. 

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 07:54:33Tu dis "rien" alors qu'il nous arrache la victoire au Sporting mardi... Comment veux-tu être crédible ? :shrug:
Tu te contentes de cela alors que tu tombes directement sur un autre joueur qui plante but sur but ?
Sans ce but sur une passe magistrale, je confirme, il n'apporte plus rien (ah si...il plonge toujours autant)

Nono

Gyokeres ne plante pas but sur but.
Et c'est Havertz qui donne un caviar à Gyokéres contre Southampton.