[LDC - Quart de finale retour] Arsenal - Sporting Portugal

Démarré par Lba, Hier à 10:30:28

« précédent - suivant »

Lba

gunners_dz

Le match de la peur  :bang:

Equipe et manager qui sont en total panic, on as encore notre destin entre les mains, mais honettement je n'ai plus envie d'y croire.

TITI N°1

Une victoire pour le morale et le morte monnaie...de toute façon on ira pas au bout

gunners_dz

Citation de: TITI N°1 le Hier à 14:22:29Une victoire pour le morale et le morte monnaie...de toute façon on ira pas au bout

Et pourtant on as un chemin royal pour la final  :jesors:
Dommage qu'on est des bras cassés

Bouligoal

L'Atlético en demi ce n'est pas ce que j'appelle un chemin royal mais bon.

Citation de: TITI N°1 le Hier à 14:22:29Une victoire pour le morale et le morte monnaie...de toute façon on ira pas au bout
C'est bien résumé :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

On doit être l'équipe qui donnons le plus de faux espoirs et de désillusions à ses supporters :lol: 

TheMerse

Citation de: gunners_dz le Hier à 12:50:17Le match de la peur  :bang:

Equipe et manager qui sont en total panic, on as encore notre destin entre les mains, mais honettement je n'ai plus envie d'y croire.
A la limite, la victoire je m'en moque du moment qu'on ne se fait pas sortir !
Ce serait catastrophique et ça aurait clairement une incidence sur notre chance de décrocher la PL

gunner4life

J espère que la vraie belle claque recue hier contre bornemouth les aura définitivement réveillé
Vu la prestation a gerber de Rice et Zubimendi hier je changerais bien en incluant nordgaard a la place de Zubimendi

TheMerse

Citation de: gunner4life le Hier à 18:22:29J espère que la vraie belle claque recue hier contre bornemouth les aura définitivement réveillé
Vu la prestation a gerber de Rice et Zubimendi hier je changerais bien en incluant nordgaard a la place de Zubimendi

Vu le niveau de Zubimendi depuis de nombreux matchs, ce serait une très bonne chose

gunner4life

sahin49

On devra gérer chaque match comme une finale

Mais la vérité priorité à la PL

Aussi, le pb c'est que l'un impacte forcément l'autre
Keep Calm and Support Arsenal