Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Voilà la différence entre une équipe avec un mental de champion, ils ne craquent pas dans le money time. Juste admettons le, on joue pas comme un champion et on mérite pas d'être champion sur cette fin de saison. Le week-end prochain, City et Guardiola vont nous montrer comment se comporte un vrai champion. 

PieRR

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:39:06Voilà la différence entre une équipe avec un mental de champion, ils ne craquent pas dans le money time. Juste admettons le, on joue pas comme un champion et on mérite pas d'être champion sur cette fin de saison. Le week-end prochain, City et Guardiola vont nous montrer comment se comporte un vrai champion. 
Je pense aussi. Par contre si en l'espace de 15 jours on est out de 4 compétitions, je reverrai franchement mon soutien au club.  :bed:  :jesors:

Atys

cest bien ce que je dis ca risque de se jouer au goal average

we are the Arsenal !

Citation de: PieRR le Hier à 20:53:13Je pense aussi. Par contre si en l'espace de 15 jours on est out de 4 compétitions, je reverrai franchement mon soutien au club.  :bed:  :jesors:
Perso j'irais pas jusque là, même quand on terminait 8 ème on a toujours été là, mais on perdra confiance en ce groupe et ce manager. Surtout si rien ne change, 4 saisons de suite 2 ème, c'est qu'il y a clairement un problème.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:32:57Perso j'irais pas jusque là, même quand on terminait 8 ème on a toujours été là, mais on perdra confiance en ce groupe et ce manager. Surtout si rien ne change, 4 saisons de suite 2 ème, c'est qu'il y a clairement un problème.

Un problème de riche quand même soyons un minimum réaliste  :lmao: finir 4 fois de suite 2eme de 1er league et peut-être 2 fois  de suite 1/2 finaliste de C1 je pense que beaucoup de clubs nous envies aussi.. :guinness: