29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 11:09:14D'accord avec toi...surtout vu le peu d'apport et son salaire mirobolant !
C'est sûr.A vendre pour cet été.

viper83

Aucune chance pour qu'on le vende cet été  :lol:
On aura déjà du mal à se débarrasser de Jesus ...
Come on Gunners !!!

Lba

Il lui reste deux ans de contrat il faudra vite prendre une décision

Nono

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 18:36:16Il lui reste deux ans de contrat il faudra vite prendre une décision

Je pense qu'Arteta aime son profil et lui donnera sa chance la saison prochaine.
Si on le vend cet été, on devra le brader.

Lba

C'est bien pour ça que je ne veux pas qu'Arteta reste si c'est pour prolonger ses soldats
Sous sa coupe c'est une chose il s'en sert plus ou moins bien, Havertz est un bon joueur qui doit plaire à d'autres coachs mais si on devait tourner la page du coach espagnol alors j'aime autant donner la main libre au prochain surtout pour un salaire aussi élevé

pour le reste je ne vois pas en quoi il sera bradé et il ne faut pas rêver il ne retrouvera pas les sommets en terme de vente d'autant plus s'il ne rejoue plus en neuf ou presque

Nono

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 19:07:34C'est bien pour ça que je ne veux pas qu'Arteta reste si c'est pour prolonger ses soldats
Sous sa coupe c'est une chose il s'en sert plus ou moins bien, Havertz est un bon joueur qui doit plaire à d'autres coachs mais si on devait tourner la page du coach espagnol alors j'aime autant donner la main libre au prochain surtout pour un salaire aussi élevé

Ha bah, c'est une autre chose mais je pense pas qu'Arteta soit viré encore moins si on gagne le titre.

TheMerse

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 18:36:16Il lui reste deux ans de contrat il faudra vite prendre une décision

Et la question ne se pose même pas lorsqu'on voit le ratio salaire / rendement  :fight:
Next