[FA CUP] Southampton 2-1 Arsenal

Démarré par Lba, 30-03-2026, 15:54:45

« précédent - suivant »

TITI N°1

Et voilà éliminé de la cup

Gunmed

Punaise 2 grosses actions encore

Gunmed

Mais c'est pas possible c'est fou cette équipe

TITI N°1

Prochaine élimination la C1?

sahin49

Martinelli pas fichu de cadrer une frappe et on se fait punir
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Non mais on mérite même pas de passer sérieux, de toute façon on serait sortis en demie !!! Inquiétante cette fin de saison.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:44:30Prochaine élimination la C1?
Déjà ça pue la défaite au Sporting !

Gunmed

Abusé c'est vraiment dingue de perdre contre une D2

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:45:35Déjà ça pue la défaite au Sporting !

C'est sur le coach du sporting a pris des notes

Nono

Citation de: Gunmed le Hier à 21:46:01C'est sur le coach du sporting a pris des notes

Qu'il en prenne, t'as la moitié de l'équipe pas là.

we are the Arsenal !

Non mais perso j'aurais eu un goût amer si on était passés miraculeusement vu notre performance dégueulasse, Southampton mérite de jouer cette demie à Wembley ! 

Gunmed

Non on des joueurs de niveau international qui pourraient être titulaire en semaine à cause des blessures qu'on a.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 21:47:57Qu'il en prenne, t'as la moitié de l'équipe pas là.
Il doit bien se marrer en tout cas de cette élimination contre une équipe de championship  :puke:
Mais t'as raison, faut les prendre de haut hein  :up:

On vient de se faire sortir de 2 compétitions tout va bien  :strong:

Gunmed

Madueke aura tout raté une énigme ce joueur

TITI N°1

Et voilà ca sent une nouvelle saison blanche tout ça... :bang:

Nono

Citation de: Gunmed le Hier à 21:51:13Non on des joueurs de niveau international qui pourraient être titulaire en semaine à cause des blessures qu'on a.

Rice et Saka seront là, je pense.

TheMerse

Calafiori qui se fait manger sur son côté  :jesors:
Bel arrêt de Kepa

Gunmed

Putain mais madueke la balle arrive à 2 à l'heure mais il a besoin de contrôle pour centrer

TITI N°1

2eme défaite d'affilée 2 possibles  titres qui s'envole ça craint

sahin49

Quand tu fais du social en mettant des Gabriel Jesus, Kepa et consort tu as ce que tu mérites
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse

La honte....merci Miquel  :cheers:  :jesors:

TITI N°1

Voilà honteux une nouvelle fois

viper83

En 1 mois on peut tout perdre ...

Bon c'est bien beau de faire tourner mais à un moment donné si on gagne pas la Pl on aura eu tout faux avec ces compos merdiques.
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: sahin49 le Hier à 21:54:51Quand tu fais du social en mettant des Gabriel Jesus, Kepa et consort tu as ce que tu mérites
tu peux rajouter White et Havertz dans la liste  :puke:

Elle est clairement pour l'entraineur celle là encore une fois  :bed:  :jesors:

Gunmed

Citation de: Nono le Hier à 21:52:41Rice et Saka seront là, je pense.

C'est pas la moitié de l'équipe

Gabriel, calafiori, Zubimendi, madueke, Havertz, Odegaard, Martinelli, Gyokeres, Jesus, ont tous joué

TITI N°1

En défendant aussi mal on va pas gagner beaucoup de match jusqu'à la fin de saison

Nono

Citation de: Gunmed le Hier à 21:55:54C'est pas la moitié de l'équipe

Gabriel, calafiori, Zubimendi, madueke, Havertz, Odegaard, Martinelli, Gyokeres, Jesus, ont tous joué

Raya, t'auras pas White en arrière droit sauf si Gabriel est blessé + Gyo et Zubimendi directement titulaires à la place de Jésus, t'es à la moitié de l'équipe.

Lba

Collectivement et individuellement ce n'est pas bon
Collectivement parce que physiquement et dans l'engagement on s'est fait manger sur trop de ballons. C'était déjà le cas en première et on a pas vraiment su faire mieux en seconde

Et individuellement  je ne compte plus le nombre de ballons perdus

Perdre une finale puis se faire éliminer dans l'autre coupe ça fait mauvais genre quand on déclare qu'on veut tout gagner. Et les deux fois il n'y a rien à dire. City comme Southampton ont été meilleurs
Il reste les compétitions majeures avec de bonnes chances en championnat mais entre City et nous la dynamique n'est clairement pas de notre côté.

Calafiori et Zubimendi sur le deuxième but sont aux abonnés absents alors qu'ils viennent juste de rentrer et son frais c'est anormal.
Pour le reste je ne sais pas quoi penser. On a toujours un large groupe et des remplaçants qui sont censés avoir un niveau suffisant pour faire de meilleurs matchs que ça et pourtant, peu importe la compétition et peu importe quel 11 on aligne je nous trouve sur le fil semaine après semaine.

Gunmed

Citation de: Gunmed le 30-03-2026, 17:17:14Ah j'aurais préféré jouer un match de PL pour la reprise parce que si on perd ce match ça fait 2 exclusions de competitions en 2 matches et mini crise.

Espérons qu'on sécurise cela.

Voilà ce que je disais avant le match

Qui sent la défaite au sporting ?

Ça fait longtemps qu'on attend une réaction mais là c'est trop, il faut une réelle prise de conscience on voit venir la catastrophe

TheMerse

Citation de: Gunmed le Hier à 21:55:54C'est pas la moitié de l'équipe

non mais laisse...les excuses fusent lorsqu'on sent le vent venir  :thanx: