[FA CUP] Southampton 2-1 Arsenal

Démarré par Lba, 30-03-2026, 15:54:45

« précédent - suivant »

Lba

Quart de finale.
Samedi 4 Avril à 21h00 sur Bein Max 5

gunners_dz

Gunmed

Ah j'aurais préféré jouer un match de PL pour la reprise parce que si on perd ce match ça fait 2 exclusions de competitions en 2 matches et mini crise.

Espérons qu'on sécurise cela.

we are the Arsenal !

Ça fera moins tourner que contre Mansfield à mon avis.

Atys

vu le nombre de blessés ça va forcément un peu tourner

gunners_dz

Citation de: Gunmed le 30-03-2026, 17:17:14Ah j'aurais préféré jouer un match de PL pour la reprise parce que si on perd ce match ça fait 2 exclusions de competitions en 2 matches et mini crise.

Espérons qu'on sécurise cela.

On as l'habitude de tout foiré, j'espère que cette fois non

TITI N°1

Y aura forcément une grosse rotation beaucoup de joueurs sont ou blessés ou pas 100% apte.

Moi perso je laisserai gyokeres au repos il va jouer ce soir un match de qualification et il a joué 90 minutes fin de semaine dernière
Hincapie a ressenti une douleur ...madueke sera trop juste ...je laisserai rice et saka au repos jusqu'au match de C1... zubimendi a souffert d' un genoux ....odegaard trossard seront peut être de retour...saliba a son problème récurent de cheville
Idem pour calafiori qui va surement jouer ce soir .

Ma compo

Raya

White mosquera gabriel mls

Norgaard odegaard havertz

Dowman    jesus    trossard

Bouligoal

Un peu un horaire de merde ça 21h samedi...  :lass:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

J espère qu on verra quelques remplaçants pour éviter des risques inutiles. On a les joueurs pour :

Kepa
White. Mosquera Gabriel. Skelly
      Norgaard. Rice
          Havertz
Saka.    Gabriel.  Martinelli

Avec l entrée de odegaard j espère, Salmon,Dowman

we are the Arsenal !

Imagine Kepa fait une nouvelle boulette et nous élimine de la Cup :lol:

Au milieu, je ne vois pas Arteta ne pas aligner au moins Rice ou Zubimendi !

jones79

Citation de: Bouligoal le 31-03-2026, 15:56:58Un peu un horaire de merde ça 21h samedi...  :lass:

surtout un samedi soir :jesors:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 31-03-2026, 20:47:51Imagine Kepa fait une nouvelle boulette et nous élimine de la Cup :lol:

Au milieu, je ne vois pas Arteta ne pas aligner au moins Rice ou Zubimendi !

Faut remettre Kepa dans la course

Lba

Mikel Arteta a fait le point sur l'effectif avant le match de FA Cup d'Arsenal contre Southampton :

À propos de Madueke : « Non, ce n'est pas aussi grave qu'on le craignait au départ. La blessure semblait sérieuse et Noni était très inquiet, surtout après sa blessure à l'autre genou il y a quelques semaines, qui l'avait tenu éloigné des terrains pendant six semaines. Mais non, la blessure est loin d'être aussi grave, c'est donc une très bonne nouvelle. »

À propos d'Eze : « Ebbs est forfait, oui. Avec Ebbs, je ne peux pas me prononcer, car c'est un joueur à part. »

À propos d'Odegaard et Timber : « Ils sont en lice pour une place dans le groupe. »

À propos de Rice, Saka, Zubimendi, Gabriel, Saliba et Trossard : « On verra. »

À propos d'Hincapie : « Oui, il est forfait. »

Lba

Madueke fait le déplacement avec le reste de l'équipe pour le match de demain

Taz

Si on se qualifie au prochain tour, il aura lieu le week-end du match contre City, donc notre match il sera reporté si j'ai bien compris
Only One Arsenal ! ! ! 

Lba

Selon HandofArsenal Odegaard est titulaire ! Quel plaisir de le revoir

MLS aussi sera titulaire visiblement

we are the Arsenal !

On a intérêt à donner du temps de jeu à MLS parce qu'avec Hincapie qui est blessé et dont la durée est indéterminée, si Calafiori se blesse ce qui peut arriver à tout moment, MLS sera possiblement titulaire durant quelques matchs dans cette fin de saison.   

Lba

we are the Arsenal !

Saka, Saliba et Rice même pas dans le groupe !

TITI N°1

Havertz Jésus odegaard vont devoir faire un gros match

Lba

Si Saliba est là. Comme Madueke et Zubimendi

Saka Rice j'ai aucun doute sur leur dispo je pense que Mikel comme Tuchel reposes des joueurs très très utilisés et sur qui ils comptent énormément

we are the Arsenal !

Ah oui, comment j'ai pas vue Saliba :lol:

Ils sont peut être effectivement pas à 100 %.

Gunmed

C'est sur quelle chaîne visiblement c'est pas sur Max 5

Édit en fait si je pensais que le match était à 20h30 je ne comprenais pas

Gunmed

Citation de: Taz le 04-04-2026, 10:57:41Si on se qualifie au prochain tour, il aura lieu le week-end du match contre City, donc notre match il sera reporté si j'ai bien compris

Ce serait pas mal, si on joue tard city les jeux seront peut être déjà fait

Nono

Non, c'est pas le même week-end.

Gunmed

viper83

Allez bon match les gars  :ascfr:
Come on Gunners !!!

Gunmed

Odegaard, madueke et Zubimendi c'est quand meme une bonne nouvelle qu'ils soient là

Rice et Saka j'ai du mal à croire qu'ils soient blessés

Trossard par contre pas d'info

Gunmed

Le commentateur persuadé qu'il y a penalty alors que pas du tout, bravo l'expertise du gars

viper83

Citation de: Gunmed le 04-04-2026, 20:05:52Le commentateur persuadé qu'il y a penalty alors que pas du tout, bravo l'expertise du gars

Il a l'air bon celui là  :lol:
Come on Gunners !!!